Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#426600 par Lloz07
02 Juil 2019, 20:03
Ben dis donc ça a de la gueule ! :lovelove:

Par contre : pourquoi le Harry Potter sur pc?
#426601 par Arvester
02 Juil 2019, 20:05
Rassure moi, c'est que les jeux en boîte et t'as des jeux en loose à côté ? Parce que sinon je comprends pas comment tu peux avoir Tintin au Tibet et faire l'impasse sur plein de jeux SNES, par exemple ^^

En tout cas c'est chouette et très original !
#426603 par theobrendel
02 Juil 2019, 20:31
Merci les gars :D

@laloutre : HP 1 est un super jeu, je l'ai trouvé très immersif à l'époque. Et j'y avais joué sur PC. J'essaie de privilégier le support sur lequel j'ai joué aux titres pour choisir la version physique que je garde.

@arvy : j'y ai joué des dizaines d'heures quand j'étais gamin c'est tout :mrgreen: c'est pas vraiment pour ses qualités que je le garde :mrgreen:
#426604 par shaokahn
02 Juil 2019, 20:49
Moi c'est Shaq Fu que j'ai gardé même si il est considéré comme un mauvais jeu, à mes yeux ça reste un bon jeu de baston de mon adolescence !

Sinon theobrendel ça rend super bien ! :clapclap:
#426622 par Gunpei
03 Juil 2019, 00:29
C'est très propre et carré. Beau boulot.
Mais je préfère largement le rangement type bibliothèque qui donne le plaisir de la découverte des jaquettes et illustrations des boîtes. Le fait de tout avoir sous les yeux me lasserai vite je pense.
#426624 par Masterlord
03 Juil 2019, 04:29
Arvester a écrit:Parce que sinon je comprends pas comment tu peux avoir Tintin au Tibet et faire l'impasse sur plein de jeux SNES, par exemple ^^

Attends. T'as pas Tintin au Tibet sur SNES ?
#426625 par reimmstein
03 Juil 2019, 09:30
Masterlord a écrit:
Arvester a écrit:Parce que sinon je comprends pas comment tu peux avoir Tintin au Tibet et faire l'impasse sur plein de jeux SNES, par exemple ^^

Attends. T'as pas Tintin au Tibet sur SNES ?


Moi je l'ai pas Tintin au Tibet :(
#426626 par anonyme26
03 Juil 2019, 09:30
Masterlord a écrit:
Arvester a écrit:Parce que sinon je comprends pas comment tu peux avoir Tintin au Tibet et faire l'impasse sur plein de jeux SNES, par exemple ^^

Attends. T'as pas Tintin au Tibet sur SNES ?

si il répond non on le banni on est d'accord ?
#426633 par theobrendel
03 Juil 2019, 10:47
Merci :lovelove:

Gunpei a écrit:C'est très propre et carré. Beau boulot.
Mais je préfère largement le rangement type bibliothèque qui donne le plaisir de la découverte des jaquettes et illustrations des boîtes. Le fait de tout avoir sous les yeux me lasserai vite je pense.

C'est marrant comme ça peut changer d'une personne à l'autre.
Ca fait 15 ans que j'avais ma collection rangée sur la tranche, et j'en pouvais justement plus de devoir tous les prendre un par un pour voir la jaquette :mrgreen:

C'est comme ranger un beau pack console sur la tranche, je trouve que ça a peu d'intérêt aujourd'hui. Autant acheter un pack normal si c'est pour n'en voir que le côté.
#426636 par chym
03 Juil 2019, 11:42
Effectivement ça rend bien mais c'est aussi une question de place.

C'est sur que voir les jaquettes (ou les boites) de face c'est mieux, mais ça prend énormément de place. Après on peut faire un mixte, mettre sur la tranche pour le gros de la collection, et de face pour les plus belles pièces (attention aussi au risque du sunfade).
#426645 par Bouli
03 Juil 2019, 18:58
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:
Arvester a écrit:Parce que sinon je comprends pas comment tu peux avoir Tintin au Tibet et faire l'impasse sur plein de jeux SNES, par exemple ^^

Attends. T'as pas Tintin au Tibet sur SNES ?

si il répond non on le banni on est d'accord ?


Je ne l'ai pas et ne souhaite pas l'avoir. Je m'autoban, ou devrais-je dire, "autobahn" ?

:mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités