Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#426497 par shaokahn
30 Juin 2019, 22:33
Voici ce que j'ai accumulé ces derniers temps :

Du PS3 (désolé mais je considère cette console comme rétro... je l'ai acheté il y a 13 ans le jour de sa sortie.. et puis ça m'évite de faire un autre post :mrgreen: ) :
Image

Du PS2 :
Image

De la GBA (qui va me permettre de modifier l'autre que j'ai pour la customiser) :
Image

Du PC :
Image

Et du reste :
Image
- Rendering Ranger : j'ai découvert ce jeu par hasard sur Youtube, ce jeu est une TUERIE graphique pour de la SNES :shock: (Jeu sortie à 5000 exemplaires uniquement au Japon, donc oui c'est un bootleg PAL)
- Heart Of Darkness : un classique auquel je n'avais jamais joué, autant les cinématiques sont à chier, autant le jeu est superbe et prenant !
- Demolition Man : un must have sur 3DO ! c'est une shooter... sur image fixe par contre, mais c'est un bel hommage au film. Je suis vraiment tenté d'acheter le gun 3DO pour pleinement profiter de ce genre de jeu (plus de 100 boules :? ).
#426506 par shaokahn
01 Juil 2019, 08:14
J’ai juste regardé si le CD était lisible pour le coffret Blizzard
Mais je pense qu’il me faut la licence (que j’ai pas ) et une authentification sur les serveurs de blizzard (et donc probablement une mise a jour)
Mais non je ne pense pas que ce soit uniquement multi.
#426514 par Arvester
01 Juil 2019, 13:00
Si tu as les clés CD dans la boîte tu peux tenter de les enregistrer sur le site de Blizzard, j'avais eu Diablo2 comme ça. Si le précédent joueur ne les a pas enregistrés c'est bingo :)
#426518 par shaokahn
01 Juil 2019, 13:59
- Retro éclairage
- Mod batterie
- Changement de la coque
- Un linker pour partir en vacances sans ramener une brouette de jeux

Vous allez me dire que ma PSP craquées fait la même chose en beaucoup mieux , mais c’est moins drôle ! :lol:
#426524 par XavArcade
01 Juil 2019, 15:48
Arvester a écrit:Si tu as les clés CD dans la boîte tu peux tenter de les enregistrer sur le site de Blizzard, j'avais eu Diablo2 comme ça. Si le précédent joueur ne les a pas enregistrés c'est bingo :)


Oui c'est compliqué avec Blizzard... :roll:

J'ai un diablo 2 en boîte (dvd) acheté en brocante, j'y ai joué sans problème mais j'ai pas testé le multi.

J'ai vu le dernier starcraft en solde à Auchan pour 10 euros. Ca valait le coup ? Ou il y a une histoire d'abonnement derrière... ?
#426554 par Goldlink
01 Juil 2019, 21:01
- Heart Of Darkness : un classique auquel je n'avais jamais joué, autant les cinématiques sont à chier, autant le jeu est superbe et prenant !

Et pourtant, en 1995, ces cinématiques avaient fait forte impression, même auprès des plus grands :
Le magazine Edge disait alors des cinématiques : "Le héros fait l'objet d'une animation de 1600 frames là où les jeux console n'en ont habituellement que 1200. Les personnages sont déjà impressionnants lorsqu'ils sont statiques. Une fois animés, ils sont à couper le souffle. Amazing Studios a placé la barre si haut que ses compétiteurs auront bien des soucis s'ils veulent rattraper leur retard."
Extrait de la biographie d'Eric Chahi (Pix'n Love) : "Lors du salon de l'E3, nous les avons vu débarquer un à un sur le stand de Virgin : George Lucas, Steven Spielberg, Disney (...). Spielberg était clairement impressionné."
#426560 par Arvester
01 Juil 2019, 23:05
Dans Player One aussi ils étaient fans. Je me souviens d'une double page parue un peu avant la sortie du jeu, où ils vantaient également les mérites de l'animation.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités