Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#412551 par chym
03 Avr 2018, 11:55
J'ai voulu resortir mon Pi3 avec recalbox que j'ai mis à jour pour l'occasion (18.03.30) et une manette SFC30 (firmware à jour également). Je n'arrive décidément pas à utiliser la touche start correctement. Les touches semblent fonctionnaient correctement mais je ne vais pas loin, dans un jeu quand j'appuie sur start pour commencer, je reviens systématiquement sur le menu de recalbox au choix de la liste de jeu.
#412558 par shaokahn
03 Avr 2018, 14:01
C"est parce que tu as mappé la hotkey (je ne sais plus comment elle s'appelle) sur start.
Va voir ton mapping sur un key spécial et ne map un autre bouton dessus (genre star+select c'est ce que j'ai fait).
#412561 par chym
03 Avr 2018, 16:58
J'ai eu un peu de mal à comprendre car je n'arrivais pas à configurer deux touches pour la hotkey (c'est bien son petit nom :lol: ). Mais en fait pour quitter l'émulateur et revenir sur le menu de recalbox c'est HotKey + Start. Comme par défaut la hotkey c'est la touche start, en appuyant dessus j'appuyais sur HotKey et Start (qui était la même touche). Donc en configurant la HotKey comme select, ça fonctionne, pour revenir au menu c'est comme toi Select+Start.
#417144 par Mano
15 Juil 2018, 10:23
Smalljack a écrit:Ça marche bien le jeu online de la derniere version de recalbox ?


Pour le moment je n'ai pas encore réussi, J'arrive à rejoindre une partie mais pas à y jouer.
Je vais essayer avec un ami qui à les mêmes ROM :?
#417896 par Mano
12 Aoû 2018, 19:39
J'ai eu l'occasion de faire quelques essais aujourd'hui sur le jeu online de recalbox avec un raspberry pi 3.

Alors, il est parfois difficile (même souvent) de rejoindre une partie, mais une fois lancé ça fonctionne.
Ça fonctionne suffisamment pour se faire éclaté sur un FATAL FURY 3 par exemple :x

Ce que je n'ai pas réussi à faire par contre, c'est de jouer en ligne avec deux raspberry du même réseau :?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités