Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#426360 par theobrendel
23 Juin 2019, 20:01
Je pensais finir définitivement ma pièce, mais mon fournisseur en a décidé autrement. J'avais commandé 6 barres, mais reçu que 4. Et en plus il m'en a commandé que 4 en fait... Je vais voir si je peux finir avec mes chutes. Bref.

Mais très content du résultat !

Image
#426361 par Mano
23 Juin 2019, 20:24
La barre de fer... la barre à tout faire, même une étagère :mrgreen:
Bonne idée cependant pour exposer tes jeux :wink:
Dernière édition par Mano le 23 Juin 2019, 20:43, édité 1 fois.
#426362 par theobrendel
23 Juin 2019, 20:39
J'ai relu plusieurs fois mon texte j'ai cru que j'avais écrit "faire" pour "fer", mais non :mrgreen:

Yep, j'y ai réfléchi un moment et c'est mon frangin qui m'a donné l'idée des barres de fer. Au final ça coûte bien moins cher que le boiset c'est plus esthétique (je trouve).
#426366 par Arvester
23 Juin 2019, 21:13
C'est cool et ça ne prend pas de place en épaisseur, par contre ça couvre le mur très vite, tu ne peux pas exposer beaucoup de jeux.
#426367 par theobrendel
23 Juin 2019, 21:19
Oui ma pièce est petite donc je voulais pas perdre de volume à cause des étagères et au moins de face, chaque jeu est vraiment mis en valeur.

Toute ma collec rentre (me manque les deux autres barres à installer). L'année dernière j'ai dégagé pas mal de jeux pour correspondre au nombre qui rentrera sur ce mur (à peu près). Il y rentre environ 150 jeux.
#426369 par Masterlord
23 Juin 2019, 21:29
Sympa, je m'étais posé la question d'un rangement intermédiaire en biais pour apprécier la cover tout en ne perdant pas trop de place mais je ne sais pas si c'est faisable.
#426372 par theobrendel
23 Juin 2019, 22:37
Bah clairement tout est faisable. Ça dépend juste de ta pièce et du nombre de jeux que tu veux afficher.

J'ai déjà essayé de ranger de biais mais je trouve qu'on voit pas bien les jaquettes. Au final tu gagne pas forcément beaucoup de place par rapport à un rangement de face (alors que tu en perds déjà énormément par rapport au rangement sur la tranche).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités