Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#426290 par Oo mist22 oO
20 Juin 2019, 18:33
aujourd'hui! petit retour suite au stick et au jeu bulls vs blasers sur MD :D franchement, trop content! que du megadrive! (12 jeux) :clapclap:

Image

Image

Image


j'ai deja mortal combat et street fighter 2... et du coup bulls vs blasers est en US (ils vont surement partir en échange...)

Image
#426293 par Gunpei
20 Juin 2019, 20:14
Merci de ne pas faire de double posts en utilisant deux sujets différents. Ça fait deux fois déjà sur tes acquisitions. :wink:
#426309 par XavArcade
21 Juin 2019, 14:09
Bien le classic collection. :clapclap:
Pete Sampras est très réussi aussi.

Je n'avais jamais vu le vr troopers... :shock: La jaquette me fait penser à Biouman des inconnus.
C'est tellement kitch que ça envoie du rêve.
Mais c'est quoi ce jeu ?
#426312 par becks32
21 Juin 2019, 15:28
trop de sega la :lol:
#426313 par Oo mist22 oO
21 Juin 2019, 15:33
XavArcade a écrit:Bien le classic collection. :clapclap:
Pete Sampras est très réussi aussi.

Je n'avais jamais vu le vr troopers... :shock: La jaquette me fait penser à Biouman des inconnus.
C'est tellement kitch que ça envoie du rêve.
Mais c'est quoi ce jeu ?


merci! :wink:
alors VR trooper je ne l'ai jamais fait... c'est un jeu de combat tiré d'une série TV Américaine
#426318 par zoxeachopath
21 Juin 2019, 16:50
Première acquisition sentimental :
Image

Première erreur : J'étais obnubilé par l'état général (fourreau très légèrement abîmé, boite/CD/Notices/cartes/sticker Rockstar nickel) et je ne me rappelai plus qu'il y avait un sticker Rockstar et avec l'émotion :lovelove: j'ai pas vu qu'il manquait une carte (GTA London) :shitwall: C'était un magasin pro donc je pense les contacter au cas où ils auraient pas la carte de côté (je pense pas mais bon) et sinon avoir un petit geste co.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités