Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#426274 par pempam
19 Juin 2019, 23:18
J’en avais entendu parlé et ce mois si il fait partie du game pass ,je le lance pour tester 5 minutes et finalement je me re trouve à 2 h du mat collé à ma console .
Sans doute car il me rappelle Return of Samus dans son gameplay ,simple à jouer mais exigeant à la fois, et tjrs avec de la découverte et des nouveaux bonus te permettant d’accéder à des anciennes zones inaccessibles .
C’est des petits titres comme ça ,Journey ,shield of ligth ,furi,limbo ,hyper light drifter ....qui font que je me régal encore à jouer . Image
#426275 par kazeus
20 Juin 2019, 03:47
Me tarde de l'essayer celui là vu qu'on arrête pas de m'en parler.
#426292 par Masterlord
20 Juin 2019, 18:51
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:J'avais Crypt of the Necrodancer dans ma whishlist Steam et PS4 depuis quelques temps et finalement je l'ai pris sur Switch car il est en promo actuellement dans sa version complète à 4€ et j'avais 230 points or à écouler. C'est pas mal comme jeu, un peu compliqué à prendre en main au début et après suffit de rester attentif... chose que je n'ai pas réussi à faire cet après midi ou j'ai du crever en boucle sur le niveau 3 pendant deux heures. :mrgreen:

Je sais pas si je le relancerai, les rogue-like c'est pas vraiment mon truc, c'est bien mais j'ai déjà l'impression dans avoir fait le tour. A essayer surtout à ce prix.


je me l'étais pris pour quelques euros aussi il y a un moment... c'est un super jeu, les musiques sont dingues mais c'est beaucoup trop dur pour moi ^^ donc ça restera dans mes oreilles pour sa BO. Par contre le spin off Zelda qui vient de sortir est paraît il beaucoup plus facile, me laisserai sûrement tenté quand il aura un peu baissé !

J'ai regardé un peu de gameplay du Cadence of Hyrule et ça a été la douche froide, je pensais que c'était juste une skin Zelda du jeu de base mais c'est vraiment un mélange des deux genres.
#426617 par reimmstein
02 Juil 2019, 23:36
@pem ça me fait plaisir que t'accroche à HK. Mon jeu indé préféré pour ma part, et une énorme claque la première fois que j'y ai joué !
#426646 par lorentzo59
03 Juil 2019, 19:56
J'ai terminé Wonder Boy and the Dragon's Trap sur Switch.

Alors au début j'étais pas hyper motivé pour me le prendre et pourtant ce jeu est une tuerie.

J'ai commencé le jeu dimanche et je l'ai fini ce matin. Bon ok il est pas très long, je crois avoir mit un peu plus de 5h, mais il mérite vraiment d'être fait.

Graphiquement très beau et musicalement envoûtant. On peut également passer en mode rétro à la volée pour les nostalgique.

Un gameplay aux petits oignons avec ce qu'il faut de difficulté. Je pesterais quand même sur le boss final qui est ridiculement facile au regard des autres boss.

Je vous le conseille :20-20:
#426668 par Lloz07
04 Juil 2019, 22:43
Bon je viens d'acquérir le jeu et je suis allé jusqu'au premier boss et bloodstained c'est mouif pour le moment...
Techniquement c'est vraiment pas ouf (version switch, il me semble que sur PS4/One c'est du 60 fps), et la localisation est mdr : les sous titres des cutscenes, les indications in-game et les menus sont en FR mais les phases de dialogue en ENG !

Bon la Switch est en train de DL une maj, on verra ce que ça donne ensuite...
#426669 par theobrendel
04 Juil 2019, 22:47
J'ai adoré ce wonder boy jusqu'au moment où on change d'apparence. Après j'ai trouvé ça moyen donc j'ai arrêté (et j'étais déjà à 3-4h de jeu, il est bien dur de mémoire).

Perso je suis encore sur Cuphead sur switch, bordel ce qu'il est dur :lol:
Je pense être pas loin de la fin là, mais je pense qu'il va falloir que je joue docké pour les derniers niveaux !
#426670 par Masterlord
04 Juil 2019, 23:11
Lloz07 a écrit:Bon je viens d'acquérir le jeu et je suis allé jusqu'au premier boss et bloodstained c'est mouif pour le moment...
Techniquement c'est vraiment pas ouf (version switch, il me semble que sur PS4/One c'est du 60 fps), et la localisation est mdr : les sous titres des cutscenes, les indications in-game et les menus sont en FR mais les phases de dialogue en ENG !

Bon la Switch est en train de DL une maj, on verra ce que ça donne ensuite...

La version Switch est une catastrophe technique actuellement apparemment, mieux vaut attendre un patch promis par les développeurs récemment.
#426671 par Lloz07
05 Juil 2019, 06:47
Ouais c'est vraiment pas terrible techniquement parlant, en effet.

Je vais le laisser de côté pour le moment et tenter Mario maker 2 je crois...
#426678 par Masterlord
05 Juil 2019, 09:50
Pour ceux qui veulent les détails : https://www.eurogamer.net/articles/digi ... has-issues

Outre les soucis de performance qui relèvent du manque de puissance de la Switch et du manque de travail des devs par rapport aux autres versions il y a aussi des soucis plus critiques comme des crashes et une énorme latence dans l'exécution des inputs (relevée à 120ms par DF).

Par contre le coup des dialogues en anglais c'est un bug, je sais pas si tu peux récupérer sur une partie en cours mais en faisant nouvelle partie tu devrais avoir tout en français.
#426687 par theobrendel
05 Juil 2019, 17:52
Bon le fiston a fait 3h30 de sieste donc j'ai eu le temps de jouer un peu !

J'ai commencé Outer Wilds et bordel c'est vraiment intriguant. J'ai joué une petite heure et j'ai vraiment envie d'y retourner.

Et j'ai surtout continuer Cuphead. Maintenant que je joue docké, et que jai enfin compris comment utiliser les différentes armes et pouvoir, le jeu devient d'un coup beaucoup plus facile :)
Me manque plus qu'un boss et j'ai fini la 3e île. Me demande bien ce qu'il peut y avoir après !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités