Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#426089 par Guryushika
15 Juin 2019, 17:57
La petite fenêtre qui n'en est pas une, le banc juste assez large pour dormir de coté mais pas sur le dos, le petit rebord pour les 3 coquillages..

On dirait la cellule d'un commissariat de police.
#426092 par shaokahn
15 Juin 2019, 20:49
Guryushika a écrit:La petite fenêtre qui n'en est pas une, le banc juste assez large pour dormir de coté mais pas sur le dos, le petit rebord pour les 3 coquillages..

On dirait la cellule d'un commissariat de police.


:lotlaugh:

:20-20:
#426104 par Arvester
16 Juin 2019, 09:46
Ça manque d'insultes écrites en caca sur les murs pour faire cellule de commissariat.

Oui j'ai un pote flic de banlieue, j'ai peut-être une vision des choses un peu moins idyllique que vous là-dessus :lol:
#426120 par Arvester
16 Juin 2019, 14:50
Si tu savais ce qu'il nous raconte quand on fait des soirées rétrogaming (c'est un adepte aussi). C'est vraiment un boulot difficile, un truc de fou.
#426128 par Guryushika
16 Juin 2019, 19:34
Arvester a écrit:Si tu savais ce qu'il nous raconte quand on fait des soirées rétrogaming (c'est un adepte aussi). C'est vraiment un boulot difficile, un truc de fou.


Par exemple ?

Oui ça rend mieux avec la déco ! ;)
#426134 par Arvester
16 Juin 2019, 23:00
Une fois il a été appelé car un mec tapait sa femme dans la rue. A la batte de baseball.

Ils ont chopé le gars, l'ont arrêté et menotté, et voilà que sa femme la gueule en sang commence à brailler et à taper les flics pour essayer de libérer son mari...

Du coup ils l'ont plaquée au sol aussi, manque de bol (pour elle) elle était dans une immense flaque de boue.

Sinon dans les moments moins marrants il a déjà été sauvé par son gilet pare-balles.
#426298 par shaokahn
20 Juin 2019, 21:39
J'ai enfin la fibre ! Je n'y croyais plus (surtout en maison)... j'avoue que pour 90% du temps ça me change pas la vie par rapport à l'ADSL, mais je peux enfin regarder Youtube en 4K :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités