Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#426042 par ledenezvert
14 Juin 2019, 11:59
Polop !!

Ah ouais, vous vous tirez quand même un peu la nouille pour la sortie de Breath of the Wild 2 :facepalm: Le fait qu'il soit en développement était quand même un secret de polichinelle, pour peu qu'on suive l'actu Zelda on savait très bien qu'il y en avait un nouveau en préparation depuis qq temps - pas forcément une suite je vous l'accorde - que Nintendo recrutait des level designers pour les donjons, etc. Enfin Aonuma avait bien déclaré qu'il n'en avait pas fini avec le Hyrule de BotW déjà à l'époque des DLC. C'est pourquoi je n'ai pas été personnellement aussi hypé à la vue du teaser ; certes je ne m'y attendais pas du tout mais ce n'était pas la révélation de ouf non plus :roll:

En attendant, soyez à l'affût si vous souhaitez acheter la version limitée de Link's Awakening parce que ça devient encore du gros nawak à la Metroid Returns 3DS depuis que les précos ont commencé hier avec des stocks riquiquis (j'ai vraiment eu du bol en tombant au bon moment sur les précos de Micromania pour ma part) :imold:
#426044 par anonyme26
14 Juin 2019, 12:09
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ah ouais, vous vous tirez quand même un peu la nouille pour la sortie de Breath of the Wild 2 :facepalm: Le fait qu'il soit en développement était quand même un secret de polichinelle, pour peu qu'on suive l'actu Zelda on savait très bien qu'il y en avait un nouveau en préparation depuis qq temps - pas forcément une suite je vous l'accorde - que Nintendo recrutait des level designers pour les donjons, etc. Enfin Aonuma avait bien déclaré qu'il n'en avait pas fini avec le Hyrule de BotW déjà à l'époque des DLC. C'est pourquoi je n'ai pas été personnellement aussi hypé à la vue du teaser ; certes je ne m'y attendais pas du tout mais ce n'était pas la révélation de ouf non plus :roll:

En attendant, soyez à l'affût si vous souhaitez acheter la version limitée de Link's Awakening parce que ça devient encore du gros nawak à la Metroid Returns 3DS depuis que les précos ont commencé hier avec des stocks riquiquis (j'ai vraiment eu du bol en tombant au bon moment sur les précos de Micromania pour ma part) :imold:



Comme toi je ne suis pas surpris de voir que le jeu est en développement, c'était prévisible et justement nul doute qu'il est en dév depuis un moment. Le plus étonnant étant sa présence à cet E3 que personne n'attendait avec un teaser plus que démonstratif sur l'avancement du projet. Le fait qu'Aonuma l'avait mentionné par contre je suis passé à côté après je ne lis pas tout ce qui passe sur le sujet et je me contente des news de surface. Moi ce qui me hype c'est surtout l'ambiance du trailer et aussi le fait que ça pourrait arriver plus tôt que je ne le pensais. Mais on est d'accord l'annonce d'un nouveau Zelda n'a rien d'étonnant. Mais je pense que les gens sont assez hypé à l'idée de continuer l'aventure dans BOTW, les suites directes à Zelda sont rare voir quasi inexistante. Pour moi Majora n'est pas vraiment une suite direct, car tout se déroule hors d'Hyrule et les autres c'est des histoires de timeline mes couilles qui ne m'intéresse pas. C'est la première fois qu'on va retrouver strictement le même personnage dans le même environnement me semble.

J'ai pas fait gaffe pour les précos de LA... mais bon je m'en remettrai si je le trouve pas.
#426047 par Arvester
14 Juin 2019, 13:34
Une version simple de LA me suffira, c'est la Collection of Mana que je n'aurais pas voulu rater, 40€ pour trois roms ça m'aurait fait chier, au moins j'aurai une cartouche même si je dois attendre aout.
#426051 par theobrendel
14 Juin 2019, 14:08
Non il était jamais sorti du Japon, et là on aura une trad.
Par contre pour 2020 ils prévoient un remake de ce Trials of Mana, tout en 3D à la Secret of Mana PS4 il me semble.
#426052 par RyoXYZ
14 Juin 2019, 14:12
theobrendel a écrit:Non il était jamais sorti du Japon, et là on aura une trad.
Par contre pour 2020 ils prévoient un remake de ce Trials of Mana, tout en 3D à la Secret of Mana PS4 il me semble.


Pour compléter Trials of Mana c'est Seiken Densetsu 3 traduit ;)
#426055 par anonyme26
14 Juin 2019, 16:34
D'accord je comprend mieux, parce que entre collection of mana d'un côté et Trials of mana de l'autre j'étais perdu et comme j'y connais rien à la série à part le SoM sorti sur SNEs chez nous
#426239 par Masterlord
19 Juin 2019, 00:51
https://kotaku.com/breath-of-the-wild-i ... 1835624233

On the Breath of the Wild sequel

Schreier: What made you and the team decide to make a sequel to Breath of the Wild as opposed to a new Zelda game?

Aonuma: When we released the DLC for Breath of the Wild, we realized that this is a great way to add more elements to the same world. But when it comes down to technical things, DLC is pretty much data—you’re adding data to a preexisting title. And so when we wanted to add bigger changes, DLC is not enough, and that’s why we thought maybe a sequel would be a good fit.

Schreier: Was this sequel originally planned as DLC?

Aonuma: Initially we were thinking of just DLC ideas, but then we had a lot of ideas and we said, “This is too many ideas, let’s just make one new game and start from scratch.”

La plaque semble se rapprocher. :mrgreen:
#426256 par anonyme26
19 Juin 2019, 10:09
Masterlord a écrit:https://kotaku.com/breath-of-the-wild-is-getting-a-sequel-because-the-team-1835624233

On the Breath of the Wild sequel

Schreier: What made you and the team decide to make a sequel to Breath of the Wild as opposed to a new Zelda game?

Aonuma: When we released the DLC for Breath of the Wild, we realized that this is a great way to add more elements to the same world. But when it comes down to technical things, DLC is pretty much data—you’re adding data to a preexisting title. And so when we wanted to add bigger changes, DLC is not enough, and that’s why we thought maybe a sequel would be a good fit.

Schreier: Was this sequel originally planned as DLC?

Aonuma: Initially we were thinking of just DLC ideas, but then we had a lot of ideas and we said, “This is too many ideas, let’s just make one new game and start from scratch.”

La plaque semble se rapprocher. :mrgreen:

bizarre de dire "start from scratch" alors que les mecs dans le trailer te font comprendre qu'ils reprennent le même univers, la même map (sûrement modifiée) et le même moteur.

il est sorti quand le dernier DLC ? il y a un an pas 6 mois (le mec qui chipote et qui veut à tout prix avoir raison :D)?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités