Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#425934 par anonyme26
10 Juin 2019, 10:07
reimmstein a écrit:Cool le ISS 2000 ! Et voilà, Aidyn Chronicles, en état mouif mais pas cher, pour un jeu moui, ça suffit ^^". Plus qu'une ! Le San Francisco Rush 2049 pal, c'est pas gagné....

Image



bon courage... c'est con à dire mais c'est le genre de jeu que tu aurais du acheter il y a 3 ans... les derniers exemplaires complet sorti ont complètement fait explosé le prix de ce jeu (mouif lui aussi). C'était déjà une rareté il y a 6/7 ans quand j'étais à fond dans ma collection N64 CIB, et il fait parti de ces jeux qui m'ont convaincu de ne pas faire de fullset. Je pense que maintenant le prix de la cartouche seule c'est le prix du jeu complet il y a 5 ans...
#426002 par anonyme26
13 Juin 2019, 09:52
Hipparion33 a écrit:La vache effectivement , je ne connaissais pas ce jeu . Il cote bien .

bof, il est cher parce qu'il est "rare" mais c'est une merde ! En plus il est bien moins difficile à trouver depuis quelques année que le rétrogaming à explosé et que les gens commence à connaître les quelques jeux difficiles à trouver complet sur la N64. Je ne sais pas vraiment combien il coûte maintenant mais il y 5/6 ans c'était 150 euros en complet
#426017 par becks32
13 Juin 2019, 18:17
on continue le full set NHl avec cette purge sur 64 :facepalm:

Image

j'ai deja 66 jeux de hockey :mrgreen:
#426022 par becks32
13 Juin 2019, 22:19
mieux je te conseille les jeux de hand! :mrgreen:
#426046 par becks32
14 Juin 2019, 12:21
rezga55 a écrit:faut vraiment qu'un jour tu nous fasses une photo de groupe Becks ! C'est quoi le support le plus ancien que tu as en jeu de hockey ?


oui je sais...le plus vieux c'est mon jeu d'enfance BLADES OF STEEL sur nes :lovelove:

je dois aussi refaire des photos de ma gaming room elle a changéééé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités