Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#425696 par Masterlord
29 Mai 2019, 15:34
Je joue à Pokemon Cristal en ce moment sur Nintendo 3DS (car il parait qu'un peu chopper Célébi dans cette édition), hier soir j'arrive devant Suicune je baisse sa barre de vie à 10 PV, je l'endors et j'ai vidé mon stock de Pokéball sans l'attraper, au moins 80 balls, j'ai ragequit et je suis allé dormir. Je réessaie aujourd'hui, même technique, première ball, capturé.

Ayant passé ma jeunesse à cloner les Master Ball dans Pokemon Or, j'étais plus habitué au taux de capture pété des légendaires.
#425700 par Arvester
29 Mai 2019, 16:00
En ce moment ça me fait ça sur Cuphead, 3h sur un boss pour rien, le lendemain en deux essais c'était fait !
#425779 par Masterlord
02 Juin 2019, 22:20
Y'a quelque chose d'incroyable dans Final Fantasy VII, quelque chose de prenant. J'ai relancé le jeu hier à 16h pensant que, comme quand je relance Pokemon, j'allais saturer et lâcher l'affaire au bout de quelques heures, et me voilà à la fin du premier chapitre après 17 heures de jeu. Je joue avec la retraduction "Neo-Midgar", j'ai longtemps hésité avec la retraduction anglaise "Beacause" que je suppose (j'ai pas de retour, si vous avez fait les deux ça m'intéresse) plus proche de l'originale mais j'avais pas envie de me prendre la tête. En tout cas ça rend le tout beaucoup moins confus que dans mes souvenirs, tellement moins confus que c'en est presque bête finalement, ouin ouin je suis Sephiroth et je pète un câble car ma maman c'est pas vraiment ma maman, je deviens très méchant (ou alors ça se complexifie dans le chapitre 2 je ne sais plus, et j'exagère un peu bien sûr mais le design chibi n'aide pas).

Vivement le remake, y'a plein de scènes que j'ai envie de voir en tru3 HD, et y'en a certaines je me demande comment ils vont faire si ils les mettent (genre l'obtention du bikini sexy (putain si il ne mettent pas cette scène, révolution), Cloud qui chevauche le dauphin, Nanaki qui se déguise en Soldat...). Par contre Midgar c'est très court finalement, 4-5 heures max, j'espère que les rumeurs sont fausses et que la première partie couvrira plus (au moins jusqu'au Tiny Bronco, ou même, pourquoi pas se terminer sur LE cliffhanger, le très connu, celui de la Cité des Anciens).

Bref Final Fantasy VII c'est la (rivière de la) vie.

Edit : Je voulais retrouver mes premières impressions sur le jeu que j'avais postées sur le forum mais je tombe que sur des cons qui parlent de MGS ou de SCIV, insupportable. :mrgreen:
#425898 par Joluz
09 Juin 2019, 17:03
Purée il envoie son MOD , quand je pense au "remaster" de Squarenix ...je me dit qu'ils se font pas chier
#426845 par becks32
10 Juil 2019, 00:54
tiens proper je pense que ca doit te dire quelque chose cette fin :whistl:

Image

commencé en 2004 fini en 2019 que dire de ce jeux une merveille je me suis régalé de A a Z...surtout les musiques même si des fois un peu rengaine mais bon un plaisir inégalé!!la version sur ps4 peut aller se rhabiller a mon gout!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités