Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#425042 par shaokahn
04 Mai 2019, 23:29
Ah je suis pas le seul. Je pensais que c'était une mise à jour foireuse sur ma Ubuntu sans chercher plus loin.
Je réalise que Youtube est chiant à regarder avec les pubs...

Edit : visiblement problème de certificat expiré, on se croirait au taf :lotlaugh: (le truc qui j'ai déjà vu 3 fois dans ma carrière, avec incidents de prod et tout et tout)
#425065 par shaokahn
06 Mai 2019, 09:56
Bordel sur Ubuntu c'est toujours pas corrigé ! J'en chie :shitwall:
Mais j'aimerai bien connaître l'influence de ce bug sur les revenus publicitaires... surtout sur Youtube.
#425069 par Masterlord
06 Mai 2019, 11:30
Pas corrigé chez moi non plus.
Quant à l'influence, je suis pas sur que Firefox ait une grosse part de marché pour la navigation sur Internet.
#425072 par Proper
06 Mai 2019, 12:02
Image
"parts de marché des principaux navigateurs web de bureau en janivier 2019, basées sur les données de Google Analytics"

Ce doit du coup être beaucoup moins en ajoutant mobiles / tablettes.
Quoi qu'il en soit je suis sur que Youtube souhaiterait garder cette situation pour toujours.

Ha et aucun problème chez moi ce matin.
#425076 par chym
06 Mai 2019, 12:30
Je reviens de week-end, et je découvre cette mise à jour. C'est quand on le perd que l'on découvre qu'un petit plugin ça change la vie.

Mine de rien, Firefox il m'agace de plus en plus, mais pas encore au point de mettre un appareil de plus sous l'emprise de Google.
#425085 par anonyme26
06 Mai 2019, 16:50
Perso j'utilise Vivaldi depuis quelques temps, ça me pose certains soucis sur quelques sites (il est interprété comme navigateur mobile parfois), c'est basé sur Chromium mais c'est pas du tout un produit Google, c'est un ancien de chez Opéra qui a crée ce browser si je dis pas de bêtise. Perso chrome je peux plus, le seul truc qui subsiste encore chez moi qui vient de google c'est gmail, qu'il faudra que je m'attèle à virer un jour mais ça implique de changer mon adresse mail dans un nombre incalculable de profil !

J'ai essayé Firefox quand j'ai arrêté Chrome, ils ont quand même bien charbonné pour revenir dans la course. Moi si je peux conseiller un truc aux gens, virer Chrome... le monopole d'un navigateur c'est toujours mauvais, avec Chrome on retombe dans les travers de l'époque IE7... des sites qui ne fonctionnent que sur le navigateur le plus répandu !
#425090 par XavArcade
06 Mai 2019, 21:03
Moi je surfe avec Firefox. Rien à critiquer, aucun problème. :clapclap:

J'ai aussi longtemps utilisé Opera sur pc... C'est léger, quelques pertes de favoris mais j'en garde un bon souvenir.
Faut dire que j'étais sous Vista (en 2016) sans Maj et que Firefox était hs sur mon pc.
#425286 par Masterlord
15 Mai 2019, 14:16
Pour ceux que ça intéresse, si au lancement demain de Castlevania Anniversary Collection seules les versions US seront disponibles une mise à jour viendra rajouter les versions japonaise plus tard (ce qui est bienvenue pour au moins Castlevania III et Super Castlevania IV).

https://twitter.com/PlayStation/status/ ... 51808?s=20
#425290 par becks32
15 Mai 2019, 14:55
moi j'ai commencé par firefox puis maintenant chrome je me vois pas revenir en arrière
#425315 par gentux
16 Mai 2019, 10:25
J'adore les cassos de LBC.
Je mets en vente mon Chrono Trigger sur DS à 80€, un mec me demande si je peux baisser le prix.
Franchement à 65€ ça passait, lui il me sort 35€.....................................................
Non mais toujours plus quoi.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités