Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#425403 par Samg
19 Mai 2019, 12:28
Skate a écrit:Yosh!

Après un road trip fort sympathique jusqu'à Genève, voilà enfin un petit rêve qui me trotte dans la tête depuis quelques années qui se réalise :clapclap: !

Image

Une borne sega blast city manuelle, qui ne vient pas seule, puisque je l'ai récupérée en lot avec un alien vs predators cps2 original, un progear cps2 convert, une pcb de Toki qui demandera une petite réparation pour un problème de son et un slot mvs mv1b avec une cartouche 111 in 1.
J'avais également investi il y a quasiment 2 ans dans un rpi2jamma, qui va me permettre de la faire tourner avec pas mal de jeux, le temps que je définisse une petite sélection jeux et pcbs sympas ^^ .



Wooow ! Mon rêve,....!
Félicitations
#425404 par shaokahn
19 Mai 2019, 13:21
Damien1113 a écrit:Merci à Olive de monde meilleur pour ça :lovelove:

Image


Je vais peut être poser une question conne mais est ce que ça peut servir d'arcade card ?

Edit : je répond à moi même, il semble que non. C'est vraiment dommage quand on voit que c'est juste une cartouche qui ajoute 2M à la console. Il en existe bien pour Saturn... Et puis vu les prix des Arcade cards Pro et Duo :|
#425408 par Damien1113
19 Mai 2019, 14:46
shaokahn a écrit:
Damien1113 a écrit:Merci à Olive de monde meilleur pour ça :lovelove:

Image


Je vais peut être poser une question conne mais est ce que ça peut servir d'arcade card ?

Edit : je répond à moi même, il semble que non. C'est vraiment dommage quand on voit que c'est juste une cartouche qui ajoute 2M à la console. Il en existe bien pour Saturn... Et puis vu les prix des Arcade cards Pro et Duo :|

En faite il m'a fait un super prix pour l'ensemble, à la base je voulais que la console puis quand il m'a annoncé le tarif pour tout j'ai pas refusé :mrgreen:
J'y es déjà pris son aes, ça va finir je vais repartir avec sa femme :lol:
#425424 par Lloz07
19 Mai 2019, 20:43
Aha le Tatsunoko, l'un des rares jeux wii que je cherche encore !
Et pas courant du jaguar CD !
#425433 par clioman2
20 Mai 2019, 08:54
shaokahn a écrit:J'avoue que même moi je ne compte pas m'aventurer là dedans :D

Jusqu’au jour où il y aura une belle console à vendre devant tes yeux et hop... :whistl: :mrgreen:
#425434 par shaokahn
20 Mai 2019, 08:58
Si je gagne au loto pourquoipas :mrgreen:
Mais le prix de cet accessoire est tellement abusé (plus de 300€) pour des jeux vraiment très très moyens, qu’il n’y a quasiment aucune chance que je m’y mette.
Non moi je veux l’amiga cd 32, ça c’est une belle cause perdue !
#425438 par anonyme26
20 Mai 2019, 10:12
Sans faire le rabat joie... je connaissais cette histoire de 1Chip, bon j'ai aucun mérité je suis FFVIMan sur Twitter, du coup il en a déjà parlé plusieurs fois. Je vous épargne la photo ou il montre le nombre de 1Chip qu'il a chez lui ^^
#425450 par Samg
20 Mai 2019, 18:19
Je ne sais pas si on peut dire que ce sont des acquisitions mais je le poste quand même.
Comme je l'ai indiqué dans ma description, j'étais sur le forum il ya quelques années avant de mettre de côté ma passion pour le retrogaming et alors que j'avais deja une ( petite) collection.
Quoi qu'il en soit, je suis retourné, à l'occasion de mes 30 ans, chez mes parents. J'y ai retrouvé beaucoup de choses (tellement que je n'ai pas pu tout ramener chez moi encore !!)
Je suis trop heureux de les avoir désormais chez moi !!

En vrac, quelques "trucs" ( :lovelove: ) que j'ai retrouvé:

Image

Ce que j'ai ramené (pour le moment) dans mon humble demeure:

Image

Image

L'oeil avisé remarquera plusieurs jeux gameboy... Et c'est la que ca devient drôle.
Je me suis pris à fouiller, en compagnie de ma mère, de vieilles boites de jouets et c'est la que j'ai trouvé (Sans même l'avoir su à l'époque ou je collectionais)
- Advance Wars 2 COMPLET !
- Final Fantasy Tactics COMPLET !
- Le yugioh complet (avec le paquet de cartes dedans ! Ouvert cela dit)
Ainsi que le Warioland 3, Super mario 2 gba et le titeuf ( :facepalm: ) pour lesquels je n'ai pas retrouvé les cartouches...

Tout le reste:
- les jeux MD
-le super mario 3
-le super ghouls n ghost
-les 3 jeux de N64 + expansion pack
- Les cartouches gameboy (dont un Fire Emblem!!!)
a été récupéré chez mes parents ce weekend , après avoir été abandonné pendant pas loin de 10 ans ! ^^

(Et désolé pour les puristes, je n'avais plus de protections disponibles pour les jeux GB ainsi que le star wars racer mais c'est commandé !!)
#425468 par Samg
20 Mai 2019, 23:46
rezga55 a écrit:Tiens marrant cette version de MK64 je connaissais pas, c'est une version vendue en France ?


Non, c’est une version australienne si je dis pas de betises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités