Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#424934 par clioman2
30 Avr 2019, 13:46
Superbes rentrées:
Joli lot de jeux Jaguar et surtout superbe borne :D
Skate a écrit:Après un road trip fort sympathique jusqu'à Genève

T’en a fait des bornes pour l’avoir... :whistl: :mrgreen:
#424956 par Goldlink
01 Mai 2019, 10:40
Un arrivage d'un seul jeu, mais quel jeu : le très recherché Mickey Mouse III Balloon Dreams (1992) édité par Kemco sur Famicom.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne s'agit pas de la suite de Mickey Mouse Adventures in Wonderland de Hudson Soft sur Famicom (Mickey Mousecapade aux USA sur NES) mais de Mickey Mouse I & II de Kemco sur Game Boy, eux-même adaptés de Roger Rabbit sur Famicom et qui sont devenus The Bugs Bunny Crazy Castle 1 & 2 en occident et même Hugo, particulièrement en Europe. Mais Mickey Mouse III est lui finalement devenu Kid Klown in Night Mayor World, sans Mickey donc, aux USA sur NES. Un vrai mic-mac non ?

Dans tous les cas, c'est un excellent jeu de plate-formes sur le principe des ballons qui permettent de lutter contre les ennemis, mais également de rebondir dessus pour atteindre des plate-formes. Comme dans Land of Illusion sur Master System, le maître des ténèbres de Taram et le chaudron magique est l'antagoniste principal du jeu. Au niveau musical, le thème principal est la marche du Mickey Mouse Club, mais on peut aussi entendre It's a Small World à la sélection des niveaux.

Image

Image
#425016 par becks32
03 Mai 2019, 17:44
hey en voici un autre :D demain ou lundi je rentre une piece de fou 8)

Image
#425027 par RyoXYZ
04 Mai 2019, 16:20
Les dernières acquisitions :
Image

Je vais pouvoir tester Super EDF que je ne connais pas, Indy je l'avais fait à son époque on va voir s'il a bien ou mal vieilli, et le Super GB trouvé en cash pourra toujours servir ;)
#425030 par Skate
04 Mai 2019, 18:49
XavArcade a écrit:Superbe borne ! :clapclap:

Je suis curieux d'avoir ton avis sur la 111 in 1 ... :D


C'est très simple : je n'en ai pas, car je ne compte pas la garder :mrgreen: . Les retours sur les cartouches xxx in 1 sont rarement élogieux, avec souvent des roms ou buggées ou loin d'être arcade perfect. Pour cela, je préfère encore passer par la solution d'un raspberry :) .
#425032 par Gunpei
04 Mai 2019, 19:13
@Ryo : Le Super Gameboy est l'accessoire juste indispensable de la snes. Je croyais que tu en possédais déjà un. Tu diras ce que tu penses de Super EDF. Je n'ai pas encore eu le courage de le relancer depuis l'époque de sa sortie tellement j'avais été déçu.
#425033 par becks32
04 Mai 2019, 19:33
shaokahn a écrit:Mais mais mais... tu es à combien de jeux de hockey ?


j'ai pas encore compté :lol:
#425067 par anonyme26
06 Mai 2019, 10:28
becks32 a écrit:
shaokahn a écrit:Mais mais mais... tu es à combien de jeux de hockey ?


j'ai pas encore compté :lol:


à l'occasion tu devrais mettre une photo de groupe dans le topic des séries en photo (qu'il m'est impossible de mettre en lien ici car j'arrive pas à le retrouver :whistl: :facepalm: )
#425071 par becks32
06 Mai 2019, 11:39
oui pas de soucis je le ferais :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités