Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#424929 par Erydjel
30 Avr 2019, 09:55
Coucou à tous !

Avant tout : si je ne suis pas sur le bon topic je vous remercie d'avance de me dire ou je peux poster ce genre de question, et surtout ne croyez pas que je veux vendre les produits ici hein, je cherche juste un endroit ou ils sont susceptible de partir. :bravebete:

Voila le topo : mon beau-frère possède des paquets de carte "Tekken Card Tournament booster 36 packs" encore sous blister et tout avec des cartes propotypes dont il veut se débarrasser. Comme je m'occupe de vendre pleins de trucs pour la succession de ma grand-mère je lui ai proposé de le mettre sur leboncoin (on a le droit de dire des noms de sites comme ça ?) Mais ça part pas du tout... Peut être que je mets trop cher, ou l'annonce n'est pas bonne ? (L'annonce en question est ici si vous voulez me dire quoi modifier)
Est-ce que vous connaissez des sites d'amateurs de ce type de jeu ? Il a 2 cartons pleins et quelques boites encore et sa femme va le trucider si ça part pas :riflemf:
(Bon faut pas le dire c'est pour remplacer pas d'autres boites Warhammer ou Lego :mrgreen: )

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :D
#424931 par Proper
30 Avr 2019, 12:12
Essaie peut être d'ajouter le mot "cartes" dans le titre (on sait jamais pour les 3 utilisateurs qui ne cherchent que via le titre).
Et indique dans l'annonce si tu peux faire un envoie.

Sinon tu peux essayer ebay.
#424932 par Erydjel
30 Avr 2019, 12:17
Proper a écrit:Essaie peut être d'ajouter le mot "cartes" dans le titre (on sait jamais pour les 3 utilisateurs qui ne cherchent que via le titre).
Et indique dans l'annonce si tu peux faire un envoie.

Sinon tu peux essayer ebay.


Pas bête merci pour ton aide ! :D
#424933 par Arvester
30 Avr 2019, 13:35
Oui, ça partira mieux sur eBay je pense, car c'est un site mondial. Faut juste tomber sur un mec qui collectionne ça... C'est le plus difficile.
#424935 par Erydjel
30 Avr 2019, 15:03
Arvester a écrit:Oui, ça partira mieux sur eBay je pense, car c'est un site mondial. Faut juste tomber sur un mec qui collectionne ça... C'est le plus difficile.


Oui c'est assez spécifique comme produit mais on va tenter.... Merci :)
Niveau prix selon vous ça passe ?
#424942 par Erydjel
30 Avr 2019, 17:23
Arvester a écrit:Tu as modifié l'annonce, il faut le nouveau lien ;)



Hem voui ... (Je suis une noeunoeud :boulet2: )
Le nouveau lien est ici

Et j'abus... heuu j'en profite pour vous demander votre avis pour ça aussi, Metroid : Samus Return édition Héritage (3DS) ça vous parait cohérent ? (Oui je suis le vendeur officiel de la famille / belle-famille ... Mais je me fais payer en sushis :lovelove: )
#424951 par nicolabong
30 Avr 2019, 20:05
le modérateur que je suis a écrit:Hello Erydjel, pour le coup, nous ne pouvons répondre à ta demande puisque les demandes d'estimations se font dans le marché


Sinon en tant que membre je peux te dire que c'est un peu cher à mon gout, j'en ai vu un à 110€ dans une boutique sur Paris.

Si tu veux un conseil, regarde les prix des ventes terminées sur eBay, c'est le mieux pour se faire une idée, et là en ce moment, il se vend entre 80 et 90€ frais de port compris :

https://www.ebay.fr/itm/Metroid-Samus-R ... SwwmBcaZQM
https://www.ebay.fr/itm/Collector-Metro ... Sw8VtcVex1

Voili voilou
#424954 par Erydjel
30 Avr 2019, 22:38
Merci nicolabong pour ces infos ^^
J'avais oublié l'existence du marché désolée (et j'en suis loiiiiiiin je sais :lotlaugh: )
Je me suis basée sur le prix qu'il en voulait sans connaitre trop le marché. C'est vrai que je ne maitrise que très peu Ebay mais je vais m'y mettre je sens, ça devient un peu la référence j'ai l'impression.
En tout cas merci pour toutes vos réponses et surtout pour leur rapidité ! C'est top :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités