Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#424873 par Bouli
27 Avr 2019, 20:31
shaokahn a écrit:C'est encore moi avec mes super jeux de la meilleure console qui n'ait jamais existé !!!

Bon OK je suis pas crédible :

Image

Tout d'abord le procontroller OFFICIEL 6 boutons. C'était bien la peine que j'aille acheter une reproduction au fin fond des Etats Unis... pour que finalement un petit Allemand le brade sur ebay. Mais je suis content du coup :D

En dehors de Kasumi Ninja (connu comme l'un des pires clones de Mortal Kombat) et Bubble Bobble, tous les autres jeux sont vraiment sympa à jouer.

J'ai acheté la plus part des jeux que je voulais sur Jaguar. Ceux qu'il me manque sont trop difficile à trouver (NBA Jam) ou hors de prix (Another World). Mais j'ai de quoi jouer un bon moment sur cette super console :D


Très beau, ça fait plaisir de voir du bon rétro. Kasumi Ninja, j'ai bavé dessus à l'époque avec les publicités dans ST Magazine. Wolfenstein 3D est d'ailleurs vraiment bon sur Jaguar. Franchement beau set !
#424876 par shaokahn
27 Avr 2019, 22:46
Merci Bouli.
D'ailleurs j'ai également fini Wolfenstein 3D. Vers le milieu du jeu j'ai décidé de le rusher avec le god mod.. pourquoi ? : Parce que ce jeu me donne la gerbe :lol: !
Ca faisait longtemps que ça m'étais pas arriver. La dernière fois c'était avec Strife sur PC.

Mais effectivement c'est un excellent portage.
#424884 par Guryushika
28 Avr 2019, 11:09
A mon avis les deux, pour jouer sur Jaguar..
#424898 par kazeus
29 Avr 2019, 07:36
En attendant , y'a plein de jeux que je ne connaissais pas sur cette machine.j'ai hâte de me remettre au rétro :D
#424900 par Skate
29 Avr 2019, 10:00
Yosh!

Après un road trip fort sympathique jusqu'à Genève, voilà enfin un petit rêve qui me trotte dans la tête depuis quelques années qui se réalise :clapclap: !

Image

Une borne sega blast city manuelle, qui ne vient pas seule, puisque je l'ai récupérée en lot avec un alien vs predators cps2 original, un progear cps2 convert, une pcb de Toki qui demandera une petite réparation pour un problème de son et un slot mvs mv1b avec une cartouche 111 in 1.
J'avais également investi il y a quasiment 2 ans dans un rpi2jamma, qui va me permettre de la faire tourner avec pas mal de jeux, le temps que je définisse une petite sélection jeux et pcbs sympas ^^ .
#424908 par Arvester
29 Avr 2019, 13:36
Bel achat ! Je reste fidèle aux bornes européennes par pur chauvinisme car il est clair que les jap sont bien mieux niveau taille et qualité de l'écran. Surtout avec un écran trifréquence qui permet de jouer à tout !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités