Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#424568 par kazeus
13 Avr 2019, 03:38
Masterlord a écrit:Normalement si, les prix sont les mêmes dans tous les Micromania. Si il n'a pas été mis à jour en rayon faut demander en caisse.
Après si y'a pas de stock, c'est un autre problème, foncez en tout cas, à 5€ vous avez rien à perdre (il est à 9€ sur Amazon sinon).


Sur leur site ils étaient écris que ce n'est pas dans tous les micromania.
#424587 par kazeus
14 Avr 2019, 10:54
Ahhhhh c'est bon!!! Ils ont remis du stock comme tu l'as dit et il est dispo dans le mag à côté de chez moi :banana:
Merci master :D
#424588 par Lloz07
14 Avr 2019, 11:19
Suis je le seul à être plus hypé par le trailer de Star wars Jedi Fallen Order que par le teaser de l'épisode 9?

J'espère vraiment que Respawn va peaufiner le bébé parce que perso j'ai quelques attentes sur ce titre, après les déceptions Battlefront...
#424602 par Masterlord
14 Avr 2019, 19:16
Pour ma part j'ai préféré celui de SW9, que j'ai trouvé naze. :mrgreen:
Mais là aussi je vais l'acheter D1 donc bon (sauf catastrophe coté gameplay).
#424610 par anonyme26
15 Avr 2019, 09:44
Masterlord a écrit:Pour ma part j'ai préféré celui de SW9, que j'ai trouvé naze. :mrgreen:
Mais là aussi je vais l'acheter D1 donc bon (sauf catastrophe coté gameplay).

Vous avez vu le teaser de The Mandalorian aussi ou pas ? il y a une vidéo qui a fuité.

Perso le trailer de Fallan Order j'ai cru à une blague, c'est vilain, tu peux même pas dire que c'est la DA, non c'est une cinématique CG vilaine digne de la PS2 je trouve. Zéro Gameplay ... c'est à se demander si le développement à déjà commencé... Et puis EA tout fier d'annoncer un jeu sans lootbox et sans microtransactions.... putain mais heureusement que vous n'avez pas intégré ça dans un jeu solo...

Par contre le trailer de SW9 c'est un peu ce que je craignais... JJ Abrams qui va déconstruire le peu de bonnes idées qu'avait eu Johnson ... sérieux le retour de Palpatine... ça fait tout sauf rêver...
#424613 par RyoXYZ
15 Avr 2019, 11:34
rezga55 a écrit:Par contre le trailer de SW9 c'est un peu ce que je craignais... JJ Abrams qui va déconstruire le peu de bonnes idées qu'avait eu Johnson ... sérieux le retour de Palpatine... ça fait tout sauf rêver...


Pas d'accord avec toi :
1. On ne peut pas déconstruire rien, Johnson n'a rien construit tu l'as admis toi-même, y a rien dans son film :D
Abbrams va faire la suite de ce qu'il a lancé dans le 7 en composant avec les obstacles laissés au milieu par Johnson.
2. Le retour de Palpatine est probablement une des rares manières de rattraper tout ce bordel avec un semblant de "cohérence" globale, maintenant que Johnson a crevé Snoke sans qu'on ne sache qui ?/pourquoi ?/ comment ? fallait bien trouver un truc, Abbrams a choisi la sacro-sainte carte du fan-service StarWarsien. On verra bien.
#424615 par Masterlord
15 Avr 2019, 12:28
@rezga : The Mandalorian ne m'intéresse pas perso.

Sinon pour reparler de SW9 je trouve aussi le retour de Palpatine nul à chier, c'est d'une facilité déconcertante (même si il était déjà de "retour" dans Battlefront II, qui est canon) et surtout, et c'est le principal problème du trailer pour moi, on va repartir sur un Star Wars VI bis.

Franchement c'est l'impression que j'ai eu en regardant le trailer, de voir un trailer de SW6, ouverture sur un désert, passage sur une barque à la Jabba, retour de Lando aux commandes du Faucon, retour de l'étoile noire, retour de Palpatine... Sérieux depuis le 7 on leur reproche de repomper sans vergogne la trilogie originale et ils persistent. Après p'tet que je me monte le bourrichon, faudrait que je revois le trailer.

Pour ce qui est de la déconstruction de ce qu'a fait Johnson je trouve ça d'un ridicule (heureusement que je m'étais spoilé le recollage du casque avec les leaks sinon j'aurais éclaté de rire devant le trailer)... Y'avait deux choses à faire après Star Wars VIII, soit le rendre non canon et reprendre à partir de la fin du VII, soit l'assumer et continuer dans son sens. La ça fait juste guerre des gamins et il me paraît impossible que quelque chose de bon en sorte.

Bref, aucune hype de mon côté, j'irai voir le film et serai enfin libéré de cette trilogie de l'enfer.
#424618 par RyoXYZ
15 Avr 2019, 13:39
En fait cette trilogie on pourrait en parler des heures sans jamais être d'accord :lol:

Si je passe en mode "basique", sans essayer d'analyser le pourquoi du comment, je vois ça comme ça :
- j'ai vu l'épisode 7, j'ai passé un bon moment, je suis sorti satisfait de la séance
- j'ai vu l'épisode 8, je me suis fait chier, limite m'endormir, je suis sorti très déçu de la séance

J'irai voir le 9 dans les mêmes dispositions et on verra bien :wink:

On discute, on discute, mais on avance jamais... mais qu'est-ce qu'on aime ça discuter :lol:
#424631 par anonyme26
15 Avr 2019, 17:55
Masterlord a écrit:@rezga : The Mandalorian ne m'intéresse pas perso.

Sinon pour reparler de SW9 je trouve aussi le retour de Palpatine nul à chier, c'est d'une facilité déconcertante (même si il était déjà de "retour" dans Battlefront II, qui est canon) et surtout, et c'est le principal problème du trailer pour moi, on va repartir sur un Star Wars VI bis.

Franchement c'est l'impression que j'ai eu en regardant le trailer, de voir un trailer de SW6, ouverture sur un désert, passage sur une barque à la Jabba, retour de Lando aux commandes du Faucon, retour de l'étoile noire, retour de Palpatine... Sérieux depuis le 7 on leur reproche de repomper sans vergogne la trilogie originale et ils persistent. Après p'tet que je me monte le bourrichon, faudrait que je revois le trailer.

Pour ce qui est de la déconstruction de ce qu'a fait Johnson je trouve ça d'un ridicule (heureusement que je m'étais spoilé le recollage du casque avec les leaks sinon j'aurais éclaté de rire devant le trailer)... Y'avait deux choses à faire après Star Wars VIII, soit le rendre non canon et reprendre à partir de la fin du VII, soit l'assumer et continuer dans son sens. La ça fait juste guerre des gamins et il me paraît impossible que quelque chose de bon en sorte.

Bref, aucune hype de mon côté, j'irai voir le film et serai enfin libéré de cette trilogie de l'enfer.


putain on est pas souvent d'accord mais là j'ai presque envie de te rouler une pelle mon cochon ! C'est tellement ça, JJ abrams est pas content qu'on ai cassé son jouet alors il remet tout en place.

@Ryo : enfoiré :p alors on va dire qu'il a brisé des trucs pour essayer de donner une autre orientation : humanisé Kylo en lui retirant son masque... JJ Abram lui remet... Se débarrasser du sacro saint modèle maître/padawan que ce soit du côté clair ou obscur en virant Luke et Snooke, évacuer un peu plus les origines de Rey et un éventuel lien avec les Skywalker, quand Luke dit que en gros balek des midichloriens, tu es un jedi si tu te sens connecter avec la force blabla.

Bref, comme dit Master, ce trailer ça pue le fan service, alors c'est pas forcément mauvais, certains aiment, mais au final ça confirme mes craintes : au final une trilogie sans liant et très inégale. C'est déjà le cas sur la première trilogie, ce n'était pas le cas sur la prélogie, même si on aime pas, elle est homogène. Je ne comprends toujours pas ce choix de pas avoir fait signer le même réal pour les trois volets.
#424642 par RyoXYZ
16 Avr 2019, 10:27
rezga55 a écrit:une trilogie sans liant et très inégale. (...) Je ne comprends toujours pas ce choix de pas avoir fait signer le même réal pour les trois volets.


LA on est d'accord, dans mes bras camarade :beer:
Soit ils confiaient tout au même réal, soit ils laissaient pas les coudées franches à Johnson pour garder du liant et de la cohérence avec l'histoire débutée par Abbrams.

J'ai aussi une pensée pour Ron Howard qui a payé les pots cassés alors que son Solo est sympa.
#424645 par anonyme26
16 Avr 2019, 11:08
RyoXYZ a écrit:
rezga55 a écrit:une trilogie sans liant et très inégale. (...) Je ne comprends toujours pas ce choix de pas avoir fait signer le même réal pour les trois volets.


LA on est d'accord, dans mes bras camarade :beer:
Soit ils confiaient tout au même réal, soit ils laissaient pas les coudées franches à Johnson pour garder du liant et de la cohérence avec l'histoire débutée par Abbrams.

J'ai aussi une pensée pour Ron Howard qui a payé les pots cassés alors que son Solo est sympa.


Ouais enfin Ron Howard c'est très inégal depuis des années... à part Rush (chef d'oeuvre et ce duo d'acteur putain ! ) et dans une moindre mesure Au coeur de l'océan... mais ça reste un mec de la famille des grands cinéastes... Disney n'en veut pas de ces gens là... parce que ces gens là veulent prendre des décisions, faire des choix fort, autant visuels que scénaristiques, surtout quand il travaille sur un monument (en perdition) qu'est SW. C'est comme pour Marvel, SW ça va être une sucession de "yes man" à la réal. Et oui Abrams est un yes man (de mon point de vue), ce mec est doué pour scénariser des séries... ça s'arrête là... sa réal est dégueu, sa carrière ciné pitoyable...

la différence avec un Harry Potter ou tu as une oeuvre originale sur laquelle te baser et qui te sert de fil conducteur, tu peux te permettre de varier les réals, mais là j'ai vraiment l'impression qu'on va avoir une trilogie qui ressemble à rien. toute façon faut pas se leurrer, travailler pour Disney ça doit être turbo chiant !
#424649 par Masterlord
16 Avr 2019, 15:35
Le futur de PlayStation : https://www.wired.com/story/exclusive-s ... n-console/
Entretien avec Mark Cerny, ça y parle principalement hardware, notamment puissance, ray tracing, SSD, et retrocompatibilité. Pas avant 2020.
Le futur du passé des PC, ceci dit c'est intéressant, hier encore devant un chargement de Sekiro je me disais que si ils ne foutaient pas de SSD de base dans la PS5 c'était même pas la peine. Si Ils tiennent la barre des 400-500€ ça pourrait me retenir sur le marché des consoles.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités