Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#424299 par Guryushika
30 Mar 2019, 12:50
Fais croire à ton patron que tu es amoureux de lui. Tu amorces ça lentement, faut que ça soit du long terme pour qu'il ait de sérieux doutes sans que tu aies à déclarer quelque chose, tout en bossant encore plus à ton rythme.

Ou alors tu dragues sa femme.
#424300 par Arvester
30 Mar 2019, 13:07
Je vois mon N+1 une fois tous les 15 jours, et mon PDG je l'ai vu 1 fois. ça va vraiment être un plan à long terme :p
#424307 par chym
30 Mar 2019, 15:25
Guryushika a écrit:Fais croire à ton patron que tu es amoureux de lui. Tu amorces ça lentement, faut que ça soit du long terme pour qu'il ait de sérieux doutes sans que tu aies à déclarer quelque chose, tout en bossant encore plus à ton rythme.

On va peut-être finir par retomber sur le sujet d'origine. Parce qu'à la télé ça commence aussi toujours quand l'un fait semblant, mais à la fin tout le monde est amoureux et ça fini par un mariage.
#424319 par kazeus
31 Mar 2019, 11:11
Ou bien son patron est bi,invite du monde à la petite sauterie et............pauvre arvy :bravebete:
#424661 par theobrendel
16 Avr 2019, 22:00
Toute la semaine dernière j'étais en congés pour aménager mon extérieur et attaquer ma gameroom qui n'avait plus de toit, rien que ça ^^
Au programme, nouveau toit, reaggreage sur sol pour pouvoir mettre un parquet. Manquera plus qu'à tirer l'électricité et les menuiseries seront posées dans la semaine.

Et une bonne petite terrasse pour les aperos d'été :)

Un petit avant/après s'impose :mrgreen:


Image

Image
#424667 par Arvester
16 Avr 2019, 23:04
Wow, y'a du boulot !! Bon courage, j'ai hâte de voir la suite !

theobrendel a écrit:reaggreage


Ragréage. Un mot que j'écris minimum dix fois par jour :whistl:
#424691 par Skate
17 Avr 2019, 09:42
Arvester a écrit:Wow, y'a du boulot !! Bon courage, j'ai hâte de voir la suite !

theobrendel a écrit:reaggreage


Ragréage. Un mot que j'écris minimum dix fois par jour :whistl:


Je suis pourtant sûr qu'on écrit ça rezgagréage...
#424694 par anonyme26
17 Avr 2019, 10:11
je sais pas pourquoi mais psychologiquement ça m'effrayerai d'avoir ma gaming room en dehors du bâtiment principal... le principe de dépendance, j'ai toujours peur du cambriolage moi :/ Mais sinon beau projet, tu fais tout toi même ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités