Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#424231 par RyoXYZ
26 Mar 2019, 18:27
rezga55 a écrit:dans mes bras Ryo !

:beer:
Non sans dec, j'ai beau être fan de Star Wars, même avec la plus grande mauvaise foi du monde on peut pas le sauver ce film... Ryan Johnson a vraiment fait n'importe quoi :batte:
#424233 par Masterlord
26 Mar 2019, 19:45
Attention, je ne retourne pas ma veste pour essayer de le sauver ou je ne sais quoi, j'ai juste fait la paix avec lui. :mrgreen:

Disons que contrairement au premier visionnage tu sais à quoi t'attendre et t'essaies de te focaliser sur ce qui va, tu repères quelques trucs que t'avais loupé, y'a même quelques idées que je trouve finalement pas trop mauvaises "d'un certain point de vue". Je te rassure j'ai quand même serré les dents sur beaucoup de passages et ça restera le Star Wars qui a tout ruiné.

Franchement j'ai passé un bon moment, contrairement à l’Épisode II que je ne peux même plus voir.
#424239 par chym
26 Mar 2019, 21:34
Détentez-vous il ne reste qu'à peine plus d'un mois pour le film de l'année.

Il y a une balise pour les videos ? [rezga : j'ai édité ton message pur mettre la balise video]
#424242 par anonyme26
27 Mar 2019, 10:11
Moi je suis impatient de voir le conclusion de Avengers... j'ai saturé du MCU, mais j'avoue que Infinity War m'a plutôt plu et maintenant j'ai envie de voir comment tout ça va se finir.

Mais rien ne vaudra l'attente de John Wick 3
#424366 par CaptainBigleux
03 Avr 2019, 16:39
grave, ce john wick c'est THE film que j'attends le plus cette année.
Ensuite c'est SW9. J'ai pas détesté le 8 (pas taper), qui apportait un vrai renouvellement et de nouvelles idées... malgré quelques ratés et longueurs. Mais c'est vrai qu'il a un peu foutu le bordel et je suis curieux de voir comment JJ va conclure tout ça.
#424368 par anonyme26
03 Avr 2019, 16:53
je viens de voir ce trailer justement ! c'est assez énigmatique, de ce que voit ça va surtout être une origins story du début à la fin... à moins que le trailer soit juste une condensé de la première moitié du film... mais bon connaissant la Warner ça m'étonnerait... on devrait sûrement avoir un trailer de 7 minutes d'ici là.

N'empêche ça n'arrange pas du tout le DCU qui n'a ni queue ni tête c'est un truc de fou :/
#424373 par shaokahn
03 Avr 2019, 18:15
Contentez vous des animés. Il n'y a pas de DCU en live movie. Juste des films à gauche et à droite sans logique et sans liens... vaut mieux le voir comme ça.
#424377 par CaptainBigleux
03 Avr 2019, 18:38
Clair que c'est le bordel dans le DCU cinéma.
Et à vrai dire généralement ça ne m'intéresse pas (j'ai vu que les batman de Nolan, Man of steel et wonder woman). Mais là ça semble artistiquement intéressant
#424572 par RyoXYZ
13 Avr 2019, 12:18
J'ai vu le teaser Star Wars 9, en 2 minutes Abbrams réussi à apporter plus d'émotion que Johnson en 2h30 :!:

On dirait bien qu'il va réussir à se sortir de la mélasse dans laquelle Johnson l'a positionné, en utilisant la carte magique du fan service, on est d'accord. Mais c'est Star Wars, et dans Star Wars le fan service a plus d'importance qu'ailleurs.

Il a réussi a rallumer une lueur d'espoir chez moi, bravo JJ :)
#424573 par Lloz07
13 Avr 2019, 13:35
Avec quoi ?
Le plan final et le p'tit son qui va avec ?
Ou le backflip de Rey ?

Sympa le retour de certains dans tous les cas :)
#424578 par RyoXYZ
13 Avr 2019, 18:15
Lloz07 a écrit:Avec quoi ?
Le plan final et le p'tit son qui va avec ?
Ou le backflip de Rey ?

Sympa le retour de certains dans tous les cas :)


Le retour de Lando carrément, en même temps c'est le père de Finn ils étaient obligés de le ramener :mrgreen:
Le plan final avec les débris le l’Étoile de la mort et le rire de Palpatine, ça le fait : LE vrai méchant il est là, celui qui tire les ficelles.
Et ce titre "Rise of Skywalker", alors qu'on a plus un Skywalker au premier plan... ça va relancer les théories sur la véritable identité de Rey : compliqué d'en faire la fille de Luke, ce qui aurait été possible (bien que trop convenu pour moi) après l'épisode 7, mais "Magic" Johnson a décidé d'en faire Rey la clocharde, fille de poivrots... vachement bandant, merci Ryan :batte: Pour moi avec ce titre, la théorie qui monte dans les sondages c'est celle où on peut imaginer que Rey est la réincarnation d'Anakin : on aurait une opposition du coté lumineux d'Anakin par Rey avec son côté sombre dont aurait hérité Kylo Ren... ouais je vais loin mais pourquoi pas ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités