Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#423939 par RyoXYZ
12 Mar 2019, 23:02
Arvester a écrit:Mon trip c'est de jouer au chat et à la souris avec les potes et leur coller une bille dans le cul sans qu'ils sachent d'où ça vient :lol:


Je vois bien le genre, je rechercherais la même chose si je faisais de l'Airsoft :mrgreen:

Arvester a écrit:Les grosses parties c'est plus du GN que de l'airsoft, j'ai déjà montré ma tenue Fallout ici il me semble.


Oui je m'en souviens, ça donnait grave envie d'ailleurs, vous avez dû passer un pur week-end quand vous l'avez fait 8)
#423943 par Arvester
12 Mar 2019, 23:52
Pour la prochaine qui devrait être en 2020, on prévoit encore plus dingue. Un gars a déjà montré sa tenue :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... rface1.jpg

Il devrait y avoir au moins une super armure, de mon côté je suis sur autre chose, je finis de valider l'électronique de ma tenue avant de me lancer dans la fabrication.

Quant au terrain on devrait avoir accès à une zone un peu plus grande que Paris, avec un village entier, des Jeeps et encore d'autres surprises :lol:
#423948 par anonyme26
13 Mar 2019, 11:48
Bouli a écrit:
rezga55 a écrit:complètement, je suis complètement effrayé par les armes à feu... autant en virtuel ça me pose aucun soucis, mais IRL ça me fait terriblement flipper !


J'ai répondu un truc et puis finalement je me suis ravisé en éditant mon message, c'est plus sage. Inutile de laisser la place à un débat stérile. Paix et félicité John Spartan.

:)

tu peux me faire un mp au pire des cas ^^
#423956 par Masterlord
13 Mar 2019, 19:27
Avec beaucoup de chance tout.
Avec un peu de chance la trilogie NES + SCIV.
Ce qu'on va avoir : Portage de Castlevania Requiem sur Switch.
Avec moins de chance les Castlevania Post-SotN.
Pas de chance, les épisodes 64/PS2.
Vraiment pas de chance, la trilogie LoS.
#424077 par Bouli
20 Mar 2019, 00:02
Tiens, ça parlait cloud-gaming à la Google Convention tout à l'heure. Voici un condensé de ce qui s'est dit sur le futur du jeu vidéo (parceque Google, ce qu'ils disent ils le feront car ils sont pragmatiques et ont les moyens matériels/financiers/humains de faire ce que la R&D imagine) appelé Google Stadia : https://www.youtube.com/watch?v=wi9DtYSOMks

Clairement, ils vont tuer le game. Nintendo et Sony vont avoir mal côté matériel. Comme Sega et Atari précédemment, ils deviendront des studios de jeux vidéos ballotés de rachat en rachat. Nintendo continuera de vendre des peluches, certainement.

Je prédis un combat Google vs Apple (et Microsoft derrière à la ramasse) dans l'industrie du jeu vidéo à partir de 2020.
#424081 par anonyme26
20 Mar 2019, 11:17
Bouli a écrit:Tiens, ça parlait cloud-gaming à la Google Convention tout à l'heure. Voici un condensé de ce qui s'est dit sur le futur du jeu vidéo (parceque Google, ce qu'ils disent ils le feront car ils sont pragmatiques et ont les moyens matériels/financiers/humains de faire ce que la R&D imagine) appelé Google Stadia : https://www.youtube.com/watch?v=wi9DtYSOMks

Clairement, ils vont tuer le game. Nintendo et Sony vont avoir mal côté matériel. Comme Sega et Atari précédemment, ils deviendront des studios de jeux vidéos ballotés de rachat en rachat. Nintendo continuera de vendre des peluches, certainement.

Je prédis un combat Google vs Apple (et Microsoft derrière à la ramasse) dans l'industrie du jeu vidéo à partir de 2020.


c'est ironique ce que tu dis on est d'accord ? Le cloud gaming ne décolle pas, déjà à l'époque de Gakaï on était déjà a dire que ça allait tuer le JV... c'était il y a presque 10 ans... la fibre est un peu plus implantée maintenant mais pas encore assez... donc Google n'est pas encore prêt de récupérer le marché du JV... tu as beau avoir les meilleurs infra du monde, si le mec en bout de câble à une connexion de merde... La proposition est alléchante, après perso google... même pas j'y touche avec un bâton ! Et je me demande quels vont être les axes de développement que Google va fixer à son studio de développement ... parce que le but c'est quand même de récupérer des données personnelles...

Ne pas oublié que Google veut s'insérer partout tout le temps mais n'y arrive pas forcément... combien de projet Google annulés et combien de réussites ? Pour le moment, pas de prix, des perfs à définir, un ludothèque à définir des partenariats flous... bref, juste un effet d'annonce en somme :/
#424087 par Masterlord
20 Mar 2019, 12:08
Moi je suis content ce sont les jeux que je voulais. Les quatre jeux à définir seront certainement Vampire Killer MSX, Vampire Killer MD, Akumajo Dracula X68000 et son remake.
Edit : Ah non j'ai mal lu, c'est Castlevania II GB qu'ils nous refilent, il assument plus Simon's Quest ? Bah du coup les jeux restant ça peut être n'importe quoi, de Kid Dracula à Castlevania Legends.
#424088 par Smalljack
20 Mar 2019, 12:50
Clair j avais pas vu qu ils mettaient pas castlevania 2 version nes, un épisode clairement maudit... :mrgreen:

Démat only aussi fait chier putain d époque moderne...

Je croise les doigts pour une sortie boite en version asia comme ça arrive souvent...
#424090 par Masterlord
20 Mar 2019, 16:19
En téléchargement partout, c'est aussi précisé sur le site japonais. Du moins pour le moment.
#424093 par ledenezvert
20 Mar 2019, 19:16
Polop !!

Comme Smalljack, le digital only me refroidit totalement (seul le contenu de l'ebook m'intrigue réellement pour le moment !).

D'après le site officiel, il s'agirait d'une première compilation sur les origines de la licence (au moins une autre devrait suivre à mon avis), je ne m'attends qu'à des épisodes "classiques" (action/plate-formes donc, pas de Metroidvania) pour ma part. Ensuite, l'absence de Simon's Quest est effectivement bizarre :roll: Si Konami veut compiler uniquement les meilleurs épisodes (ou les + iconiques ?) de la licence, je m'attends à du Vampire Killer / Bloodlines / The New Generation, Rondo of Blood (ou même Vampire's Kiss pour éviter de faire doublon avec la compil' Requiem sur PS4), et Akumajō Dracula X68000 / Chronicles parmi les 4 épisodes à être dévoilés. Vampire Killer MSX serait une bonne surprise mais j'ai des doutes, et encore plus pour Kid Dracula (ne parlons même pas de la version Famicom !).

Dans une future autre compil' je verrais bien les épisodes N64 et PS2, mais les Metroidvania ce ne sera pas pour tout de suite : rien que pour les épisodes DS Konami devrait TRAVAILLER pour régler la question du second écran qui sera absent, ce qui semble hors de question vu ce que l'éditeur nous pond depuis qq années maintenant :facepalm: Enfin, une compil' Lords of Shadow semble envisageable si les ventes suivent...
#424094 par Masterlord
20 Mar 2019, 20:11
The Adventure Rebirth serait une bonne chose histoire de le sauver des limbes du WiiWare. Faut pas attendre RoB/SotN en effet, bien que vu que j'ai pris la compil ça pourrait arriver juste pour me faire rager.
Les épisodes 64/PS2 dans une seconde compilation pourquoi pas, pas pour leur qualité discutable mais pour les rendre disponible en HD. LoS j'espère pas, ils sont trouvable très facilement et à bon prix sur Steam.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités