Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#423250 par anonyme26
08 Fév 2019, 12:34
@masterlord : bah le démat je m'y suis déjà mis pas mal ^^ le seul problème c'est que les jeux nintendo ne sont jamais au grand jamais soldé sur l'eshop ou très rarement et vu qu'ils sont au plus cher sur l'eshop... le prix soldé est généralement égale à celui du neuf en grande surface. Mais depuis plus d'un an je n'achète plus de jeux physique sur switch. La j'aimerais me prendre Zelda BOTW sur Switch pour me le refaire... faut juste que j'accepte de me faire sodomiser de 65 euros (il me semble)par nintendo sur l'eshop pour l'avoir en démat. Pour te dire, je projette même de racheter Mario Kart 8 Deluxe en demat pour l'avoir en permanence sur la console... vu qu'on vit dans un monde de merde ou tu ne peux pas demander une version dématérialisé d'un jeu que tu possèdes déjà en physique...
#423253 par RyoXYZ
08 Fév 2019, 13:09
Gr1cheux a écrit:Mon seul regret, aucune info sur les esprits.
(Je m’attendais à un système un peu comme les trophées dans les précédents)


J'ai donc vérifié, il y a bien la série dont est issu l'esprit dans la liste globale des esprits (dans la partie "inventaire").
Y a pas de description, mais au moins on sait d'où ils sortent ;)
#423254 par Masterlord
08 Fév 2019, 13:11
rezga55 a écrit:vu qu'on vit dans un monde de merde ou tu ne peux pas demander une version dématérialisé d'un jeu que tu possèdes déjà en physique...

Fallait faire partie de l'élite des gamers et jouer sur Xbox One : https://www.thurrott.com/xbox/192184/mi ... e-in-2019#
#423300 par Masterlord
09 Fév 2019, 20:39
J'ai repris RE2 du coup. Claire B et Claire A terminés. Un peu déçu et étonné du peu de différences entre les scénario A et B, ce sont quasiment les mêmes contrairement à l'épisode PS, seul le tout début change, à partir du premier boss ça devient le jeu des 7 différences : mêmes cinématiques, même histoire et surtout même boss !? Contrairement à l'épisode de 98 les boss finaux ne sont donc plus liés à une des face d'un scénario (A : G, B : Tyrant) mais au personnage et tous les autres boss sont communs (excepté G 5ème forme qui reste exclusif au scénario B). Dommage ça colle à la version canon de Resident Evil 2 (Claire A, Leon B) mais ça enlève tout l'intérêt des scénarios bis. :|

Reste plus que Leon B et ensuite place aux rangs S, mode hardcore, 4th Survivor et autres défis à la con. :)
#423306 par Masterlord
10 Fév 2019, 03:29
Leon B terminé, on débloque un concept art qui me fait bien rager. Je mets pourquoi en spoiler pour ceux qui veulent vraiment être vierge de toute info avant de le faire mais s'en est pas vraiment, je "spoile" un truc qu'il n'y a pas dans le jeu final.

J'espérais qu'à l’instar du remake de Resident Evil ils allaient foutre une évolution progressive des zombies à la crimson head, surtout que l'original tend une perche toute trouvée : les lickers sont le stade avancé des zombies-G. Malheureusement pas de crimson-lickers dans ce RE2 mais un concept art affichant un gros "UNUSED" dans le coin montre des dessins d'évolution progressives d'en zombie en licker, tristesse. Bon il montre aussi des truc bof genre un zonzon en fauteuil roulant et un truc relevant plus du Silent Hill que du Resident Evil.

D'ailleurs il y a beaucoup de concept arts "UNUSED" qui étaient plutôt prometteur, ces récompenses sont finalement plus frustrantes qu'autre chose. :mrgreen:
#423309 par reimmstein
10 Fév 2019, 12:01
C'est vrai que ces petites évolutions des zombies dans RE1R étaient vraiment sympa, je comprend ta frustration.
#423319 par Masterlord
10 Fév 2019, 16:54
Image

8)
Zéro mérite, y'a juste le temps qui compte pour l'avoir (-3h30 normal / -2h30 hardcore), j'crois même qu'utiliser des armes infinies ne le bloque pas (enfin, vu que pour les débloquer faut le rang S).
Les moins de 14.000 pas par contre ça va être une autre histoire.


Edit : Au tour de Claire, avec le défi moins de 14.000 pas (c'est vraiment chaud, j'étais large jusqu'aux deux dernières phases de boss ou tu est obligé de beaucoup bouger).

Image

Si je t’attrape petit enfoiré qui édite mes messages. :evil:
#423323 par kementari
10 Fév 2019, 20:21
J'ai profité des soldes pour acquérir Happy Birthday sur Switch, et bien il faut dire que c'est un jeu très bizarre, en gros, il faut développer la vie sur une île juste en élevant ou abaissant le terrain et gérant la mer ou les rivières. Je dois en être à 3h de jeu c'est extrêmement répétitif et un peu barbant. Je vais continuer mais bon, pour le moment, c'est pas fameux
#423335 par Masterlord
11 Fév 2019, 23:38
Bordel The 4th Survivor c'est vraiment chaud, une heure trente d'essais pour enfin y arriver en ayant tout tiré tout consommé, et à coté y'a ce type.

#423358 par reimmstein
12 Fév 2019, 22:55
Et voilà, fini Kingdom Come Deliverance. Un jeu plein de petits défauts, avec en premier lieux les innombrables bugs, mais qui propose un univers cohérent, très bien rendu, avec un gameplay assez exigeant qui demande un peu de pratique et une exploration très agréable.

Un bon jeu pour les amateurs de Moyen-Âge, et pour les autres aussi :) Vivement le second volet !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités