Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#423272 par Bouli
09 Fév 2019, 10:47
Connus archiconnus. Sans compter que Probotector PAL est sympa, mais la version Jap l'enterre. Quand à lui, Slammasters est meilleur sur SNES et se trouve pour une poignée de pesos en version Jap sous le nom de Muscle Bomber. Étant considéré comme rare en MD PAL, il vaut une couille sur la Sega. Alors go sur SFC pour ce titre (la langue n'est pas une barrière pour ce jeu de combats).
#423280 par saturnz
09 Fév 2019, 15:40
Bouli a écrit:Souvent les mêmes d'ailleurs j'ai l'impression. Pas un Gargoyles ou Dinosaurs for Hire. Même pas un Vapor Trails ou même un Splatterhouse 3. C'est trop demandé un Alien Soldier ou un Castlevania Bloodlines de temps en temps ?


Tu veux du gargoyles
Tiens un gargoyles pour la peine

Image
#423287 par Arvester
09 Fév 2019, 17:06
Darkwing Duck et Gargoyles Quest ♥

Navy Seals je ne connais pas, ça a l'air ultra basique (vu que c'est une adaptation de la bouse cinématographique, ça ne me surprend pas)
#423298 par shaokahn
09 Fév 2019, 20:10
Mes dernières rentrées, que des jeux pour portable.

Image

Je continue ma petite collection coté Wonderswan (je ne sais plus si je vous les avais montré ceux là).

Coté Lynx je pense que je vais arrêter, je me suis assez gavé. Ce sont encore des jeux sous blister. Je vais essayer de ne pas craquer.

Et du GameGear (faut que je trouve un moyen de leur faire des boites présentables, si il y en a qui ont des astuces).
#423311 par XavArcade
10 Fév 2019, 12:12
Bouli a écrit:Quand à lui, Slammasters est meilleur sur SNES et se trouve pour une poignée de pesos en version Jap sous le nom de Muscle Bomber. Étant considéré comme rare en MD PAL, il vaut une couille sur la Sega. Alors go sur SFC pour ce titre (la langue n'est pas une barrière pour ce jeu de combats).


Faut que tu testes Muscle bomber duo en arcade, c'est deux fois meilleur... :D

Tiens, j'ai voulu rapporter ma version SFC à un cash, ils m'en ont proposé 2 euros... :mrgreen:

shaokahn a écrit:Sans parler du fameux World Championship Soccer 2 !

https://www.ebay.fr/itm/Jeu-SEGA-Megadr ... _cvip=true


Je l'ai en version classic si tu veux, je le laisse à 1500 euros. :mrgreen: (le jeu est merdique... )
Plus sérieusement, c'est la version bleue qui est très rare. :facepalm:
#423314 par Bouli
10 Fév 2019, 14:29
saturnz a écrit:
Bouli a écrit:Souvent les mêmes d'ailleurs j'ai l'impression. Pas un Gargoyles ou Dinosaurs for Hire. Même pas un Vapor Trails ou même un Splatterhouse 3. C'est trop demandé un Alien Soldier ou un Castlevania Bloodlines de temps en temps ?


Tu veux du gargoyles
Tiens un gargoyles pour la peine


Il s'agit là de Gargoyle Quest, très bon jeu, ultra connu, ultra courant... sans lien avec Gargoyles sur Genesis.
#423342 par Guryushika
12 Fév 2019, 12:42
Sympa ton lot, passe le bonjour à Shun au passage.


Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités