Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#422433 par Old59
11 Jan 2019, 13:36
Si t’as une PSP déjà crackée c’est sur laisse ta Switch tranquille.

Moi pareil j’ai une PSP chargée ras la gueule d’émulateurs et de ROM c’est ce qui m’a retenu de cracker ma Switch.
#422446 par Arvester
11 Jan 2019, 21:19
J'ai aussi une DSlite hackée jusqu'au trognon :whistl:

Par contre j'ai jamais réussi à faire fonctionner mon linker pour GBA, ces blaireaux de chez aliexpress ne fournissaient pas le bon driver...
#422447 par Masterlord
11 Jan 2019, 21:51
Ah les linkers, ce sentiment de nostalgie en y repensant. Revendre tous ses originaux et regretter dès le lendemain. C'était le bon temps.
#422623 par Guryushika
17 Jan 2019, 13:17
Un DBZ dont on ne parle pas souvent c'est celui sur PCE:

#422624 par Masterlord
17 Jan 2019, 13:26
Bouli a écrit:Ça existe déjà sur SFC (Dragon Ball Z - Super Saiyan Densetsu) et c'est de la merde...

Donc ?

Ça existe aussi sur GBA avec Legacy of Goku II et Buu's Fury et c'est pas mal.

Nous sommes dans une impasse. :thinking:
#422625 par RyoXYZ
17 Jan 2019, 14:53
Bouli a écrit:Ça existe déjà sur SFC (Dragon Ball Z - Super Saiyan Densetsu) et c'est de la merde...

Donc ?


C'est pas de la merde, c'est juste pas à la portée de n'importe qui :mrgreen:
On est d'accord que graphiquement c'est globalement dégueulasse hormis les screens "super pouvoir" et les cut-scenes, le gameplay est très particulier, mais l'ensemble reste correct quand on aime l'animé. A faire aujourd'hui c'est probablement compliqué, moi je l'ai fait 2 fois en jap à l'époque et je me suis bien amusé, j'avais même maxé tous les persos pour qu'ils puissent participer au combat contre Freeza sans se faire tuer par la moindre attaque :wink:

Donc je plussoie Master : nous sommes dans une impasse :mrgreen:

Re:

#422627 par Guryushika
17 Jan 2019, 16:18
kazeus a écrit:moi je dois la switchée moi même car ca ne m'a pas l'air vraiment compliqué!
réponse dans quelque jours ;)


Alors, ça donne quoi ?
#422635 par clioman2
17 Jan 2019, 21:32
kazeus a écrit:moi je dois la switchée moi même car ca ne m'a pas l'air vraiment compliqué!
réponse dans quelque jours ;)

Je ne sais pourquoi, mais ton post m’a rappelé l’ anecdote avec ta voiture dont tu m’a parlé... :roll:
#422638 par Bouli
17 Jan 2019, 22:31
RyoXYZ a écrit:Donc je plussoie Master : nous sommes dans une impasse :mrgreen:


... et dans le fond de cette impasse, il y a une crotte sur le sol. Cette crotte, c'est une cartouche SFC de Dragon Ball Z - Super Saiyan Densetsu. CQFD.

:mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités