Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#422482 par kazeus
13 Jan 2019, 09:54
Skate a écrit:Yosh!

Eh hop! Wishlist des shmups neogeo TER-MI-NÉE! ^^

Image


Rhoo c'est beau :lovelove:
#422483 par Bouli
13 Jan 2019, 10:35
J'ai regardé un longplay de Andro Dunos que je ne connaissais pas et je l'ai trouvé sympa visuellement mais pas dingue pour de la Neo Geo. Il doit se démarquer stick en main j'imagine. C'est un shoot horizontal et j'ai beaucoup de mal avec ça, mais je me dis que la MD avec des titres comme Thunderforce IV ou Ranger-X n'est pas ridicule fasse à la bête de SNK.
#422486 par Skate
13 Jan 2019, 14:32
Yosh!

@Kaz : Merci ^^ !

@Bouli : Effectivement, c'est stick en main que le jeu se démarque. Il est très nerveux, très vif et avec un système d'évolution accessible et fun. Mais c'est vrai que ce n'est pas le plus beau jeu de la NeoGeo, clairement. C'est du Visco quoi : du jeu pas ouf au plan technique, mais avec un gameplay super accessible archétypal du "easy to learn, hard to master", nerveux et immédiatement fun.
Mais sinon oui, pas mal de shmups MD n'ont absolument rien à envier aux meilleurs shmups arcade ^^ .

@ reimm : N'oublions pas Pulstar non plus ^^ .
#422487 par Bouli
13 Jan 2019, 14:36
Effectivement, Blazing Star est techniquement supérieur. C'est marrant que tu parles de Visco Skate car je suis en train de jouer sérieusement à Wardner No Mori Special (Taito/Visco) sur MD et il correspond à ta description : pas ouf techniquement mais très fun à jouer (dans un autre genre que le shmup).
#422494 par Gunpei
14 Jan 2019, 11:31
Deux achats de fin de semaines dernières :

Rollergames sur Nes qui était le dernier jeu Konami qui me manquait pour enfin terminer mon set. Il s'agit d'un bta assez sympa qui alterne action/plateforme et combat classique. La gestion des collisions est particulière mais ça promet d'être du bon "Konami".

Le second n'est autre que Rocket Knight à savoir clairement mon jeu préféré sur la Megadrive dans sa version japonaise. Cette version a le mérite d'avoir la véritable intro et la fanfare au début de chaque niveau... sauf que je n'arrive pas à le faire fonctionner sur ma console switchée (mono switch). :facepalm:

D'ailleurs j'appelle à l'aide pour savoir si il est vraiment possible de le faire fonctionner sur une console dézonée ou si je vais devoir acheter une console jap... que j'aimerai éviter. :whistl: Merci d'avance.

Image
#422496 par Skate
14 Jan 2019, 11:57
Yosh!

@shaokhan : Merci :) !

@Gunpei : J'avais pu faire tourner sans soucis Rocket Knight sur ma MD switchée (double switch par contre, un PAL/NTSC et un 50/60Hz).
#422497 par Gunpei
14 Jan 2019, 12:08
@Skate : merci. C'est ce que je craignais pour le double switch. Je ne suis pas près d'y jouer alors. :facepalm: J'ai lu aussi qu'un Action Replay pouvait aussi faire l'affaire. Si oui, y a t'il un modèle en particulier à privilégier ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités