Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#422381 par Gunpei
10 Jan 2019, 15:25
Old59 a écrit:J'ai oublié de vous montrer ce que j'ai rentré dernièrement, surement la pièce maîtresse de ma collection du coup !

Alors à première vue c'est une GameBoy Play it Loud transparente banale.

Image

Sauf que c'est la mienne que j'ai eu à Noël 1995 et c'est mes parents qui l'ont retrouvés chez eux en faisant un tri la semaine dernière ! Je me souvenais très bien de cette GB mais alors j'avais aucun souvenir de ce qu'elle était devenue ! Alors moi heureux. :mrgreen:

Et en bonus une photo de mon paternel ce fameux matin de Noël 95 en train de jouer à Wario Land. 8)

Image


C'est génial comme (re)découverte . :D J'imagine bien comme tu dois être heureux.
#422385 par Oo mist22 oO
10 Jan 2019, 17:00
Damien1113 a écrit:Tout dans un même lot ? :shock:
Le thor complet c'est quand même la classe :mrgreen:


en 2 lots :wink:

Bouli a écrit:Dommage pour les 10 cartes. La manquante va être forcément pas évidente à dégoter.


bah non... il y en a que 10... :thinking:
#422386 par CaptainBigleux
10 Jan 2019, 17:07
shaokahn a écrit:Ben content que ça t'ai plu, et content qu'il ait un peu plus de public du coup :D
J'adore cette chaine car c'est vraiment un passionné, des fois je retombe en enfance/adolescence en regardant ses vidéos (et c'est le seul à me faire cet effet ).



clairement une des meilleures chaines geek, il creuse beaucoup et nous sort beaucoup de détails historiques et d'anecdotes sympas. dommage qu'il ne sorte pas plus de contenu... quoique si c'est pour faire sur la série Dolmen comme y a quelques mois...
#422389 par Masterlord
10 Jan 2019, 17:58
Oo mist22 oO a écrit:
Damien1113 a écrit:Tout dans un même lot ? :shock:
Le thor complet c'est quand même la classe :mrgreen:


en 2 lots :wink:

Bouli a écrit:Dommage pour les 10 cartes. La manquante va être forcément pas évidente à dégoter.


bah non... il y en a que 10... :thinking:

+ L'erratum !
#422401 par shaokahn
10 Jan 2019, 20:04
Old59 a écrit:J'ai oublié de vous montrer ce que j'ai rentré dernièrement, surement la pièce maîtresse de ma collection du coup !

Alors à première vue c'est une GameBoy Play it Loud transparente banale.

Image

Sauf que c'est la mienne que j'ai eu à Noël 1995 et c'est mes parents qui l'ont retrouvés chez eux en faisant un tri la semaine dernière ! Je me souvenais très bien de cette GB mais alors j'avais aucun souvenir de ce qu'elle était devenue ! Alors moi heureux. :mrgreen:

Et en bonus une photo de mon paternel ce fameux matin de Noël 95 en train de jouer à Wario Land. 8)

Image


Effectivement cette console a une histoire affective énorme, je comprend quand tu parles de pièce maîtresse :god:
#422402 par reimmstein
10 Jan 2019, 20:53
Old59 a écrit:J'ai oublié de vous montrer ce que j'ai rentré dernièrement, surement la pièce maîtresse de ma collection du coup !

Alors à première vue c'est une GameBoy Play it Loud transparente banale.

Image


Sauf que c'est la mienne que j'ai eu à Noël 1995 et c'est mes parents qui l'ont retrouvés chez eux en faisant un tri la semaine dernière ! Je me souvenais très bien de cette GB mais alors j'avais aucun souvenir de ce qu'elle était devenue ! Alors moi heureux. :mrgreen:

Et en bonus une photo de mon paternel ce fameux matin de Noël 95 en train de jouer à Wario Land. 8)

Image


C'est génial de l'avoir retrouvée, c'est vraiment les meilleures pièces d'une collection celles-là ;) !
#422470 par saturnz
12 Jan 2019, 14:03
Oo mist22 oO a écrit:hihihiiiiiiii! nouvelle rentrée! :clapclap: :lovelove:

Image

hop hop hop! au FULLSET! :wink:

Image


j'ai les 10 cartes!!! :lovelove:

Image



Oh putain oh putain oh putain !!

Enfo****biiiiiiiiiip :)
Bien joué
Purée soleil et thor le gavage quoi
J'ai arrêté de les regarder sur eBay ceux là ça me fait du mal....
#422471 par Oo mist22 oO
12 Jan 2019, 14:38
saturnz a écrit:Oh putain oh putain oh putain !!

Enfo****biiiiiiiiiip :)
Bien joué
Purée soleil et thor le gavage quoi
J'ai arrêté de les regarder sur eBay ceux là ça me fait du mal....


si tu savais le prix! :banana:
tu te liquéfierais! :lotlaugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités