Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#422413 par Lloz07
10 Jan 2019, 22:16
Ah tiens c'est marrant, moi aussi j'vais à la piscine 2x par semaine maintenant.
Et surtout : je mange plus sainement et j'ai arrêté la clope (bien que je ne sois pas un gros fumeur a la base).
#422414 par theobrendel
10 Jan 2019, 22:19
Ca a été fatal pour moi. Depuis septembre j'ai repris le basket (j'ai fait une pause de an) et j'ai fait attention à ce que je mange et j'ai perdu 10kg en 4 mois :shock:
Maintenant je stabilise, même les fêtes n'ont pas ruiné mon poids :D
#422429 par anonyme26
11 Jan 2019, 12:19
moi aussi faut que je retourne nager un peu et courir. Depuis que j'ai vraiment décider de reprendre en main mon alimentation, j'ai déjà commencé un peu à maigrir. J'ai perdu 2 kilos en un mois et demi... objectif : passé la barre des 90kg pour les vacances d'étés ! C'est jouable à ça fait environ 6 kilos à perdre. Suis sûr que si je m'y mets ça va faire comme toi Theo ! tellement de gras superficiel à perdre !
#422439 par Arvester
11 Jan 2019, 17:57
Je monte environ 20 étages par jour avec tout le matos sur le dos, ça me suffit ! ça comprend deux caisses à outils et une échelle télescopique de 3 mètres.
#422462 par Aivon
12 Jan 2019, 09:36
Pour faire du basket, du paintball, du skate , vtt et musculation, Tu peux retrouver le même niveau mais avec blessure en plus 8) :lol: et je suis bien placé pour le dire
#432530 par shaokahn
22 Avr 2020, 19:01
Alors le sport en confinement ça donne quoi pour vous ?

Pour ma part j'ai un tapis de course, mais je cours dessus pieds nus, résultat : des tendinites aux tendons d’Achille. Je vais attendre que ça aille mieux pour essayer en chaussure. En attendant je marche à 6 Km/h tous les jours dessus pendant 30 mn.

J'ai aussi un barre de traction, après 1 semaine : dos bloqué (j'ai également fait des pompes et des abdos). Je sais pas si c'est l'age mais je me blessais pas autant avant.

En dernier recours je me suis rabattu sur l'application Adidas Training (Runtastic) . Là il y a vraiment des phases d'échauffement -> exercices -> étirement. Je dois avouer que ça a l'air plus complet et moins violent pour le corps, on va voir si je fini encore avec des tendinites :lol:

Et vous, vous arrivez à vous maintenir en forme en cette période ? C'est quoi votre méthode ?
#432535 par Guryushika
23 Avr 2020, 00:12
Fais gaffe à ne pas te péter le pouce à manipuler ton tel pour l'application..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités