Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#422397 par ledenezvert
10 Jan 2019, 19:46
gentux a écrit:Haha sympa ! :mrgreen:
On pourrait ouvrir un topic pour parler figurines et montrer les acquisitions peut-être ?


Polop !!

Master a raison, il y a celui-ci délaissé depuis pas mal de temps : https://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=21&t=90238&hilit=figurines
#422400 par CaptainBigleux
10 Jan 2019, 20:03
Arvester a écrit:Enfin pu commander de quoi réparer/upgrader mon pc de jeu:

Image

Vivement que ça arrive ! Et pourquoi pas d'ici queques mois me pencher sur un petit HTC Vive histoire de recommencer Fallout 4 (encore) mais en VR cette fois... :whistl:


pourquoi en AMD ? :shock:
#422404 par theobrendel
10 Jan 2019, 21:10
Tiens moi aussi j'en ai reçu récemment. Je suis particulièrement fan des F4F milieu de gamme comme la link ou la crash. Je trouve que c'est un meilleur rapport qualité/prix que les grosses à 300-400€. Aller je vais faire une tof et alimenter le topic oublié des figurines :mrgreen:

Édit : c'est marrant gentux moi aussi je me rends compte qu'en arrêtant la collec de jeu je me suis un peu mis aux figurines alors que j'étais plutôt contre avant. Ça coûte encore plus cher que les jeux vidéos je trouve :?
#422406 par Masterlord
10 Jan 2019, 21:40
theobrendel a écrit:Edit : c'est marrant gentux moi aussi je me rends compte qu'en arrêtant la collec de jeu je me suis un peu mis aux figurines alors que j'étais plutôt contre avant. Ça coûte encore plus cher que les jeux vidéos je trouve :?

C'est une évolution de la maladie, à la fin tu ranges des timbres dans des classeurs.
#422407 par ledenezvert
10 Jan 2019, 21:49
Polop !!

theobrendel a écrit:Tiens moi aussi j'en ai reçu récemment. Je suis particulièrement fan des F4F milieu de gamme comme la link ou la crash. Je trouve que c'est un meilleur rapport qualité/prix que les grosses à 300-400€. Aller je vais faire une tof et alimenter le topic oublié des figurines :mrgreen:


Les "petites" F4F sont sympas mais il n'y en a pas des masses ; passé Link BotW, Crash et Spyro, il n'y a plus grand chose sinon du + petit encore genre des Sonic ou du sous-traité comme Link et Ganon TP ou Link et Scervo SS :?

theobrendel a écrit:Édit : c'est marrant gentux moi aussi je me rends compte qu'en arrêtant la collec de jeu je me suis un peu mis aux figurines alors que j'étais plutôt contre avant. Ça coûte encore plus cher que les jeux vidéos je trouve :?


Certes c'est + onéreux mais in fine quand je vois le temps que je consacre aux JV depuis qq années (même si j'en achète toujours), le plaisir des yeux est quotidien avec les figs / statuettes que ce soit F4F ou autre :lovelove:
#422409 par theobrendel
10 Jan 2019, 21:54
Oui elles sont trop rares je suis bien d'accord, et c'est vraiment dommage. Qu'est ce que tu appelles sous traité ? Ils aposent leur logo sur une figurine faite par quelqu'un d'autre ? Ça expliquerai pourquoi je les trouve jolie que link crash et spyro.

Et je trouve aussi ça plus jolie. Avant je décorais avec des jeux collectors mais j'ai presque tout dégagé pour mettre des figurines.
#422410 par ledenezvert
10 Jan 2019, 22:05
theobrendel a écrit:Oui elles sont trop rares je suis bien d'accord, et c'est vraiment dommage. Qu'est ce que tu appelles sous traité ? Ils aposent leur logo sur une figurine faite par quelqu'un d'autre ? Ça expliquerai pourquoi je les trouve jolie que link crash et spyro.

Et je trouve aussi ça plus jolie. Avant je décorais avec des jeux collectors mais j'ai presque tout dégagé pour mettre des figurines.


Polop !!

Ce que j'appelle sous-traité ce sont les figs dont je te parle + haut qui sont conçues par F4F mais réalisées par un autre fabricant (Dark Horse).

Par ailleurs, pour ma part, je décore avec un peu de tout (figurines, goodies issus d'éditions collector, etc.) mais les pièces de choix restent les F4F et Gaming Heads :banana: bon en même temps ce sont les + grandes et les + belles aussi, c'est normal :whistl:

Par contre ce qui me saoule c'est la montée des prix sur ce genre de figs depuis qq années, déjà qu'elles ont pas données à la base... :pendu: :riflemf:
#422437 par Arvester
11 Jan 2019, 17:48
CaptainBigleux a écrit:
Arvester a écrit:Enfin pu commander de quoi réparer/upgrader mon pc de jeu:

Image

Vivement que ça arrive ! Et pourquoi pas d'ici queques mois me pencher sur un petit HTC Vive histoire de recommencer Fallout 4 (encore) mais en VR cette fois... :whistl:


pourquoi en AMD ? :shock:


Parce que j'ai du AMD sur le pc actuel et j'en suis très content.

Et du coup: pourquoi pas en AMD ? :shock:
:lol:

Et pour la blague, les pièces sont arrivées ce matin, juste avant qu'on parte en week-end... Donc ça va patienter jusqu'au week-end prochain...
#422498 par anonyme26
14 Jan 2019, 12:41
Bon j'ai passé mon weekend à faire de la route... mais ça valait la peine...

j'ai récupéré une enceinte centrale Klipsch R25C pour mon installation et un ampli Onkyo 7.2 ! manque plus que le video projecteur et ça devrait bien envoyer du lourd dans mon salon :D

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités