Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#422317 par Arvester
09 Jan 2019, 00:09
Dans le genre fullset marrant à rassembler, penche toi sur la Casio Loopy ou la Super A'Can. Là c'est pas le prix qui limite, c'est la simple disponibilité des jeux ^^'
#422323 par reimmstein
09 Jan 2019, 09:38
Arvester a écrit:Dans le genre fullset marrant à rassembler, penche toi sur la Casio Loopy ou la Super A'Can. Là c'est pas le prix qui limite, c'est la simple disponibilité des jeux ^^'


La disponibilité des jeux et l'intérêt aussi j'imagine :mrgreen:

Skate a écrit:
reimmstein a écrit:J'me lancerais dans le fullset AES. Ou GX4000 j'hésite encore.


Owiiii! Le fullset AES! J'ai toujours rêvé de pouvoir testé legend of suckass joe sur console et cartouche originales :mrgreen: !


Mais on l'a testé chez Zahid rappelle toi !
#422328 par Skate
09 Jan 2019, 11:40
reimmstein a écrit:
Arvester a écrit:Dans le genre fullset marrant à rassembler, penche toi sur la Casio Loopy ou la Super A'Can. Là c'est pas le prix qui limite, c'est la simple disponibilité des jeux ^^'


La disponibilité des jeux et l'intérêt aussi j'imagine :mrgreen:

Skate a écrit:
reimmstein a écrit:J'me lancerais dans le fullset AES. Ou GX4000 j'hésite encore.


Owiiii! Le fullset AES! J'ai toujours rêvé de pouvoir testé legend of suckass joe sur console et cartouche originales :mrgreen: !


Mais on l'a testé chez Zahid rappelle toi !


Sérieux :shock: ? M'en rappelle même plus :lol: !
#422335 par Damien1113
09 Jan 2019, 13:26
Commande le 3 au jap et reçu aujourd'hui :shock:
Limite plus rapide qu'un envoi par la poste depuis la France :lotlaugh:

Pour les habitués des commandes la bas, vous avez eu parfois des frais de douanes ? J'imagine que c'est suivant la grosseur du carton le plus souvent

Image
#422341 par Arvester
09 Jan 2019, 14:19
reimmstein a écrit:
Arvester a écrit:Dans le genre fullset marrant à rassembler, penche toi sur la Casio Loopy ou la Super A'Can. Là c'est pas le prix qui limite, c'est la simple disponibilité des jeux ^^'


La disponibilité des jeux et l'intérêt aussi j'imagine :mrgreen:


11 jeux girly pour la Loopy, 12 jeux dont 3 RPG en taiwanais, 2 jeux de Mah Jong et un jeu de baseball pour la A'Can, ça te donne un aperçu... même le Virtual Boy a fait mieux.
#422354 par shaokahn
09 Jan 2019, 21:38
Bouli a écrit:Full set Amiga CD32 en poussant avec l'extension FMV et les accessoires d'époque (lecteur de disquettes, disquette système et clavier) pour le transformer en Amiga 1200 !

Sérieux j'aurai bien voulu avoir un Amiga CD32, mais les prix me laisse pantois....
#422372 par Old59
10 Jan 2019, 10:09
J'ai oublié de vous montrer ce que j'ai rentré dernièrement, surement la pièce maîtresse de ma collection du coup !

Alors à première vue c'est une GameBoy Play it Loud transparente banale.

Image

Sauf que c'est la mienne que j'ai eu à Noël 1995 et c'est mes parents qui l'ont retrouvés chez eux en faisant un tri la semaine dernière ! Je me souvenais très bien de cette GB mais alors j'avais aucun souvenir de ce qu'elle était devenue ! Alors moi heureux. :mrgreen:

Et en bonus une photo de mon paternel ce fameux matin de Noël 95 en train de jouer à Wario Land. 8)

Image
Dernière édition par Old59 le 10 Jan 2019, 14:35, édité 1 fois.
#422373 par RyoXYZ
10 Jan 2019, 12:51
C'est bon ça, tu dois être comme un fou :banana:

Ma GB Fat, c'est la plus vieille console que j'ai gardée, c'est la vraie mienne que j'avais acheté en 91 :)
#422377 par Old59
10 Jan 2019, 14:14
Oui carrément ! :D

Surtout qu’on a déménagé deux fois ensuité et qu’avec l’arrivée de ma PS1 j’avais clairement laissé tomber ma GB. Je pensais pas qu’ils l’avait gardé tout ce temps au fond d’un carton remplie de cables et et de bidules electroniques.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités