Les sujets rétro du forum
#421821 par reimmstein
29 Déc 2018, 08:48
Kuri Kuri Mix est un jeu de réflexion dans lequel tu dirige deux lapin en même temps ^^ Très rigolo !
#421822 par kazeus
29 Déc 2018, 09:42
Voilà pour moi avec un peu de retard :

Image
Très très surpris et heureux d'avoir obtenu les deux jeux de ma liste que je voulais le plus :lovelove: :clapclap:
Merci à toi mon santa, t'es le meilleur ! :god:
#421830 par Proper
29 Déc 2018, 13:54
Un Noël bien gris pour moi. Mais dans le bon sens du terme !
Regardez moi toutes ces belles cartouches !
Off Road sur Nes, un de mes premier jeux. J'y jouais tellement quand j'étais tout petit, c'est lui qui m'a fait aimer les jeux de course.
Extreme G sur 64, Un pote me l'avait prêté à sa sortie, j'avais bien torché le jeu et je voulais vraiment le refaire. Du coup je vais y passer quelques nuits, comme à l'époque, à 50cm de la TV :mrgreen:
NBA Jam sur Snes, là encore un de mes jeux préféré de quand j'étais petit. Alors mon Santa m'avait dit qu'il y avait un cadeau bonus et j'ai eu le droit en plus à la version Tournament Edition ! T'es un fou mon Santa :banana: :banana:
Et la cartouche jaune, vraiment je vous en parle ? Je vous fait cet affront ? Simplement l'un des meilleur jeu de la console.

J'ai vraiment été trop gâté, encore un grand merci à mon Santa et à Nico pour l'orga.

Image
#421847 par kementari
29 Déc 2018, 18:51
Image
2 jeux dont j'ai envie depuis belle lurette
en ce qui concerne Stargate, je n'y ai jamais joué sur Megadrive ou SNES, à l'époque, je m'étais contentée de la version game boy qui n'a rien à voir puisque c'est un puzzle game,
pour les chevaliers de baphomet, déjà fait à l'époque mais je n'ai jamais eu l'occasion de me le refaire sur PS1, j'avais eu il y a maintenant plusieurs année l'occasion de me le faire sur GBA mais l'expérience de jeu avait été gâchée par un bug à la con qui faisait que si t'avais pas fait les choses dans un ordre donné, ta sauvegarde devenait has been et donc plus moyen d'avancer, j'avais du recommencer la partie de zéro ça m'avait bien fait rager... du coup, à peine fini je m'en étais vite débarassé

:clapclap: Merci mon santa
#421855 par Gr1cheux
29 Déc 2018, 20:33
Gunpei a écrit:Panzer Dragoon :lovelove: . Je pensais que tu l'avais déjà.


J’avais le 2 et le Orta uniquement ! :mrgreen:
#421877 par Skate
30 Déc 2018, 12:49
Gunpei a écrit:Orta où le jeu qui me fait regretter de ne pas avoir de Xbox. :lotlaugh: .


Orta, conker live & reloaded, jet set radio future et silent hill 2 inner fears sont les seuls jeux xbox que j'ai gardé et qui me font garder la console :) .
#422074 par Aivon
03 Jan 2019, 17:41
c'est beau tout ca, dommage que je vous avez quitté un moment ^^
#422081 par Guryushika
03 Jan 2019, 20:02
Un gros pardon pour le retard, je poste enfin ce que j'ai reçu !



Image


Mille merci mon Santa !
:lovelove:

J'avais complètement oublié avoir mis Virtua Racing sur la liste et ai donc été surpris de le découvrir, puis Judge Dredd quoi.. un jeu bien bourrin sur MD, le top :D

Haha, "La loi, c'est moi !"


Puis un GRAND MERCI à Nico bien sûr :beer:
#422272 par reimmstein
07 Jan 2019, 19:35
Le Yoshi était trop marrant, je lui ai trouvé un copain sur aliexpress ^^ !

Image
#422287 par Vintage
08 Jan 2019, 00:02
J'ai raté l'évènement cette année mais je particperais l'année prochaine car j'adore le concept.
Du coup faut que je fasse le plein en trucs sympas et variês en broc cette année.
Tout le monde a été gaté c'est cool :noel:
#422626 par Guryushika
17 Jan 2019, 15:34
Tout le monde a posté le déballage de son cadeau? Pas l'impression !
#422870 par nicolabong
25 Jan 2019, 11:37
Hello tout le monde, de passage chez moi, je redécouvre le réseau et je peux donc poster mon super cadeau de mon Secret Santa, désolé pour le retard, d'ici 2 ans, il devrait y avoir la fibre et donc je pourrai enfin rester à la page numérique (parce que moins de 6ko/s sur la livebox et le réseau mobile qui sont constamment HS dans la station, c'est compliqué…). Bref ! Voici mon super cadeau qui se trouve dans un état impeccable, j'en suis super content ! Merci à toi mon Santa !!

https://photos.app.goo.gl/bxQVo6FNoq8bupYt8

Dites moi si vous ne voyez pas la photo, je suis sur PC, et je ne sais copier le lien d'une image google, sur Mac, ça copie direct le lien, là non :boulet2:
#422874 par RyoXYZ
25 Jan 2019, 13:07
On la voit pas dans le message mais on la voit en cliquant sur le lien ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités