Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#421465 par Guryushika
13 Déc 2018, 20:53
Y'a plus qu'à choper Fonzie et balancer sa moustache aux enchères.
#421469 par Ghostof
13 Déc 2018, 22:04
Du beau foutage de gueule cette boite.
J'ai pas tous les détails mais j'ai du mal à comprendre qu'ils aient réussi à sortir Pier Solar, mais se chient dessus pour sortir Paprium... A moins que j'ai loupé quelque chose.
#421475 par Arvester
14 Déc 2018, 08:51
Il y avait du monde pour épauler l'actuel directeur, à l'époque. Ils avaient même des locaux. Mais Tulio est parti, et Fonzie s'est retrouvé seul aux commandes...
#421955 par Bouli
31 Déc 2018, 19:47
Ca part d'un délire, c'est franchement intéressant à suivre, mais faut pas non plus dire qu'ils ont fait comme Fonzie en quelques semaines. Je souhaite qu'il sorte moi Paprium, la promesse et le potentiel des gens qui ont bossé dessus permet de garder espoir. Je souhaite d'ailleurs aussi que Papirium sorte :D
#421962 par Arvester
31 Déc 2018, 20:45
J'espère aussi (sans y croire, moi j'ai abandonné il y a longtemps) que Paprium sortira, mais pour ce qu'on en voit, ils sont quasiment au même niveau d'avancement que Fonzie: un niveau vide dans une rame de métro. D'accord, la taille des sprites et l'animation ne sont pas les mêmes, mais bon le jeu a une semaine et est un troll lancé sur un coup de tête, quand Paprium en a 6 et a été financé par plusieurs centaines (milliers ?) de personnes. Et objectivement, pour le moment, les deux jeux sont dans le même état d'avancement si on se fie à ce dont on est 100% sûrs, tant peu de VRAIES infos ont filtré e 6 ans.
#422077 par Aivon
03 Jan 2019, 17:52
C'est vraiment un projet que je sentais pas de base, degouté pour tout les victimes du moustachu :fuckyou: , je dec ca me soul pour vous :batte:
#425034 par Arvester
04 Mai 2019, 20:17
Pas de vidéo, de photo ou quoi que ce soit de concret: did not happen. Il y a eu trop flûte sur ce truc, pour ma part je ne crois plus ce qu'ils disent.
#425036 par shaokahn
04 Mai 2019, 21:09
Masterlord a écrit:Apparemment il sera fourni en bonus si on précommande Half Life 3.


:lotlaugh:

Mais sinon Yanosh est normalement quelqu'un de connu dans le monde du retro gaming, depuis le début il défend ce projet. Pour autant effectivement aucune image... c'est louche !
#426763 par Lord Paddle
08 Juil 2019, 16:33
Yannosh est quelqu'un de sérieux et je le connais bien, s'il dit ce qu'il dit dans sa vidéo, alors je le crois, il n'est pas du genre à balancer des fake infos à la va-vite comme ça, maintenant personne n'est à l'abri d'une erreur ou d'une approximation...pour ma part, PAPRIUM j'y croirai surtout quand je l'aurais vu !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités