En effet l'episode 3DS est prévu,non pas pour 2012,mais pour les fêtes de fin d'année 2011,quant à l episode dont je parle,c'est celui du remake HD disponible depuis mars 2010 sur la wii boutique,du même nom kid icarus,c'est pour ça qu'à la manière d'un bionic commando je trouve sympa de pouvoir jouer au remake comme à l'original ce que peut faire désormais notre ami lorentzo...
Je raconte un peu ma vie: je passe une journée bien remplie en taf et en stress puis je file chez la nounou de ma fille plus tôt que d'habitude pour la récupérer et assister à une réunion de chez moi. Bref je broie du noir, le taf à la maison c'est nul.
Et sur le chemin du retour, là par terre avec un tas de bordel git ce superbe écrin, simplement couvert de poussière. Pas de poc, carton dur, 0 déchirures:

Je n'ai pas pu m'attarder, j'étais à la bourre et ça zonait un peu mais j'ai pas vu de jeux dans le bazar (Il est où le Vampire Kiss Mint dediou ?!). En tout cas ça m'a fait la journée :P héhé. Je viens de l'ouvrir et j'ai tout dedans, pub et plastique... Seul le poly est un peu abimé, il y a un trou dans le fond.