Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#421008 par chym
28 Nov 2018, 12:56
J'ai bien créé deux comptes. Car pour jouer à un jeu il faut que la switch soit la switch principale. Sinon il faut passer son temps à changer la switch principale. J'utilise très peu le online surtout chez Nintendo, mais pour le peu que je fais c'est à chaque fois mal foutu.

Donc la en plus de devoir créer un deuxième compte, j'obtempère et je demande à créer ce fichu compte Nintendo obligatoire pour jouer au jeu préinstallé, et ben il n'est même pas capable de le créer depuis la console. Il me renvoie vers un PC pour le créer pour que je le lie ensuite à l'utilisateur switch :chainsaw: . Je vais bientôt me joindre aux gilets jaunes pour demander en plus la dissolution de Nintendo Online.
#421353 par Arvester
10 Déc 2018, 22:51
Image

Enfin reçu mon Flip Grip, nickel pour les jeux en tate! On peut retirer les joycons et glisser une carte de crédit derrière afin qu'il tienne debout. Pour 12€ fdpin c'est vraiment top!
#421354 par Masterlord
10 Déc 2018, 23:00
Tu sais que tu me ferais presque envie avec cette photo.
Coté finitions c'est comment ? Même si j'imagine que pour 12€in tu peux pas non plus tout avoir.
#421363 par Arvester
11 Déc 2018, 10:34
C'est propre, vraiment. Seul détail visible, un point de coulée pas parfaitement ébavuré sur le haut, facile à limer, sinon c'est costaud et bien fini. No ragrets.
#421408 par Arvester
12 Déc 2018, 19:41
C'est justement le premier niveau d'Ikaruga sur la photo ^^ Il y a plein de paramètres dans cette version: rotation de l'image de 90° vers la gauche ou la droite, 5 positions possibles pour l'ATH (barres de score sur l'image ou au dessus, sur les côtés, qui suivent la rotation ou qui reste le long d'un grand côté de l'image), plusieurs filtres pour simuler un rendu CRT, affichage ou non de décors sur la zone d'écran inutilisée (on garde le ratio d'affichage d'origine)... Les jeux Switch qui gèrent le tate ont pas mal de réglages en général.
#422083 par Dunn
03 Jan 2019, 21:00
Bonjour les gamers
Après une longue absence où j'ai peu jouer à part à la mini super nes , j'ai fait le tri notamment en revendant une partie de ma petite collection rétro, n'étend plus dans un esprit collection.
Et après avoir récolter quelques sous , et après mûres réflexions je me suis offert hier une switch.
J'ai eu toutes les consoles Nintendo et je ne crois pas avoir eu autant d'engouement et de satisfaction du produit depuis la game cube.
Bon impossible d'égaler bien sûr le jour où j'ai déballé ma super nes.
J'ai pris une manette pro et un jeu pour l'instant : rayman légends
J'aurai plusieurs questions :
-quels sont les jeux indispensables switch?
-Zelda contient il sur switch la dlc? Faut il forcément la télécharger?a quel prix?
-peut-on toujours payer avec des cartes cadeaux Nintendo le eshop des jeux ou l'abonnement online et non par cb ?
-yaura t il tous les jeux nes un jour sur le online et super nes?
-gris a des chances de sortir en cartouche ?

Merci
#422084 par Arvester
03 Jan 2019, 21:06
-quels sont les jeux indispensables switch?

En exclusif: Zelda of course, Mario Odyssey (même si je ne l'ai pas encore), Octopath Traveler.

-Zelda contient il sur switch la dlc? Faut il forcément la télécharger?a quel prix? Nope, le DLC est à part, à 20€ (15 durant les soldes). J'attends les prochaines pour le prendre, parait qu'il est franchement bien.

-peut-on toujours payer avec des cartes cadeaux Nintendo le eshop des jeux ou l'abonnement online et non par cb ? Oui

-yaura t il tous les jeux nes un jour sur le online et super nes? Pour le moment il y en a une trentaine, on n'a aucune visibilité sur l'avenir.

-gris a des chances de sortir en cartouche ? Peut-être sur Limited Run ou autres tirages limités.
#422096 par Dunn
03 Jan 2019, 23:15
Ok
Merci
Zelda dlc peut se faire dès le début du jeu?
Car je l'ai déjà fini sur wii u et j'aimerais recommencer directement par ça
#422101 par Dunn
03 Jan 2019, 23:39
Limited run?
Ou trouvez vous des e cards ?
#422104 par Aivon
04 Jan 2019, 00:16
Le splatoon 2 est bien cool à jouer. 8)
#422106 par Arvester
04 Jan 2019, 07:57
https://limitedrungames.com/ est un site d'un petit fabricant, qui fait des séries limitées de jeux.Ils fonctionnent selon deux principes, soit une production de X unités et dans ce cas faut être là à l'ouverture de la vente, soit une précommande, ils fabriquent autant d'unités que ce qui a été préco. Ils y a d'autres sites similaires dont je ne me rappelle plus les noms.

Les ecards se trouvent partout, genre Micromania... je crois que même en grande surface on peut en trouver.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités