Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#421121 par kazeus
03 Déc 2018, 04:39
Je ne m'y attendais pas pour être franc !
Tu le prends en grande surface ou dans un magasin bio?
#421151 par kazeus
04 Déc 2018, 04:27
Et la différence de prix se fait ressentir ? Non parce qu'au magasin bio ça coûte une burne :mrgreen:
#421160 par anonyme26
04 Déc 2018, 13:08
kazeus a écrit:Rez: si ce n'est pas déjà fait,essaye le lait d'avoine,c'est une tuerie :lovelove: je viens de l'adopter ce week-end ^^

c'est prévu, j'ai juste pas encore eu le temps de faire de vraies grosses courses ces derniers temps ! trop de truc de prévu, jamais à la maison et en plus je me tape un lumbago depuis dimanche ! i'm old !!!! :imold:

EDIT : vous savez ou je peux trouver du seitan pour tester ? chez rayon bio chez auchan ? Grand Frais ?
#421263 par anonyme26
07 Déc 2018, 11:43
Bon j'ai testé la boisson à l'avoine, pas mal, mais toujours cette impression de boire de la flotte, ce qui est en partie le cas. Je retrouve pas l'onctuosité du lait, je trouve ça trop "liquide". Bon après j'ai testé la version bio de chez Auchan, je testerai la version de Bjork. Par contre j'ai pas trouvé de tofu, ça se trouve à quel rayon généralement ?
#421329 par anonyme26
10 Déc 2018, 11:09
grmppffff foutu auchan qui a changé tous ses rayons je trouve plus rien. Bon bah quand j'aurais vraiment le temps de faire des courses j'y retournerai... sinon j'ai quasiment pas bu de lait cette semaine ! je suis fier de moi !
#421358 par kazeus
11 Déc 2018, 08:32
C'est un bon début :clapclap:
Je viens d'acheter une boisson au riz sorgho, on verra bien.
#421916 par Bouli
31 Déc 2018, 11:21
C'est marrant parce qu'après plus de 11 ans de végétarisme (transition intelligente, documentée, limite scientifique, avec des motivations de santé et d'éthique principalement), ma femme et moi avons réintroduit de la viande dans notre régime depuis cette année. Je fais le chemin inverse du votre car sur le long terme il peut y avoir certains effets de bord liés à ce type de régime qui dépendent du métabolisme de chacun. Je n'ai pas envie d'étaler cela ici mais c'est un sujet complexe, trés intéressant que celui de l'alimentation.

Marrant aussi de voir ton évolution Rezga car je me souviens de t'avoir déjà lu ici pester contre les "vegans".

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités