Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#421240 par Damien1113
06 Déc 2018, 20:30
reimmstein a écrit:euh non. Et pas parce que le set est plus gros ou avec des jeux chers, juste qu'il ne m’intéresse pas.

D'un côté heureusement qu'on collectionne pas tous la même chose :D
Je risque de venir sur Toulouse la semaine prochain pour faire un tour chez Olive (monde meilleur)
#421245 par Gunpei
06 Déc 2018, 23:44
Deux nouveaux jeux vivement recherchés et enfin acquis pour ma part :

Tout d'abord Hammerin' Harry sur Nes, qui est l'adaptation du jeu d'arcade de Irem. Le jeu est bien sûr moins impressionnant que l'original et se permet quelques libertés avec notamment les points de vies qui le rend nettement plus accessible. Bien réalisé dans l'ensemble, il y a même quelques voix digitalisés. Un des jeux que je regrette de ne pas avoir acheté à l'époque à cause de l'influence de certains magazines qui l'avait démonté lors de leurs tests. En espérant un jour le trouver en complet à un prix raisonnable, je me contenterai de la cartouche qui ne m'aura pas coûté un bras.
Je l'ai terminé le soir même de sa réception... et j'adore. :D

Le deuxième jeu est Bugs Bunny Crazy Castle sur Gameboy qui est un jeu de réflexion/plateforme ( ou plutôt de plateau) assez simpliste. Il s'agit donc de sa version classic. Autant dire que je n'espérais plus le trouver tellement il devenu introuvable. Et coup de bol d'être tombé sur cet exemplaire sur Ebay.
Plus que deux à trouver pour terminer mon set "classic" sur Gameboy... un jour j'espère. :whistl:

Image[/url]
#421253 par theobrendel
07 Déc 2018, 08:56
Un jeu Game Boy. Tellement longtemps que j'en cherche et que je trouve pas (seulement 2-3 titres) :(

Sinon j'ai encore rentré de la Megadrive.
Me demandez pas pourquoi je redonne sa chance à Sonic 3, je le sais pas moi même... Et Earthworm Jim ça fait très longtemps que je veux le tester. J'espère me régaler autant qu'avec Rocket !
Image
#421254 par Arvester
07 Déc 2018, 09:07
Les jeux GB ça ne coûte pas grand-chose en loose (à part quelques pépites), mais alors en complet c'est juste dingue. Si j'avais du acheter tous mes jeux en complet j'aurais 5 jeux au lieu de 50 :lol: Les seuls que j'ai complets sont ceux achetés à l'époque, et un Nemesis II trouvé ici.
#421255 par theobrendel
07 Déc 2018, 09:45
Oui je veux alleyway et tetris. En loose c'est même pas 5 balles chacun mais en complet déjà j'en vois jamais passé donc j'imagine pas le prix quand un TBE passera sur la baie.
En fait Tetris je l'ai tellement jamais vu complet que je me demande s'il est sorti en boîte ? A part dans le pack game boy ?
#421256 par clioman2
07 Déc 2018, 10:23
@Theo: il est sorti, voici le mien:
(Je le met en spoiler car ce n’est pas une rentrée de mon côté...)

Image

Il est sorti également en série « normale », pas « Classic », mais ils sont super durs à trouver.
Je ne garde donc que ma version « Classic » même si je sais que l’autre existe.
(Je ne tiens pas à donner un rein... :roll: )
#421260 par clioman2
07 Déc 2018, 10:40
theobrendel a écrit:Merci pour l'info Clio, je commençais vraiment à douter. Et je me demande si je vais me contenter du loose pour ce support ^^

Je te comprend, c’etait pour moi un des 3 jeux GB que je voulais également complet pour cette console... :wink:
(Avec Warioland 1 et Kirby Pinball)
#421287 par Gunpei
08 Déc 2018, 00:04
C'est vrai que l'on ne trouve plus grand chose sur Gameboy complet en bon état sur Ebay. Je viens de regarder pour Alleyway, je suis étonné que lui aussi soit aussi rare complet en fah-1. Autant, la version fah est devenu quasiment introuvable, autant on en trouvait à la pelle dans sa réédition.
Les deux versions de Tetris sont, quant à eux, juste inexistant sur Ebay.
#421361 par Geawin
11 Déc 2018, 10:20
CaptainBigleux a écrit:excellent le BB crazy castle. Qu'est-ce que j'ai passé comme temps de dessus à l'époque.


Idem, je l'ai fini et je peux vous dire que c'est pas évident sur la fin !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités