Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#420929 par Masterlord
26 Nov 2018, 00:48
Du coup on peut revenir sur le "clin d'oeil" à Anor Londo. Pas mal non ? :mrgreen:

Je pense avoir la réponse à la question que je vais te poser mais : T'as réussi la quête de Catarina ? :)

Si non alors il te faudra ABSOLUMENT la faire en NG+ sans te faire spoiler la récompense (ce qui risque d'être compliqué deux ans après la sortie du jeu), suffit juste de ne pas rater le bonhomme a quelques endroits précis du jeu. :wink:

Si t'as réussi alors bravo et t'as certainement du assister à un des meilleurs moments de la saga. :mrgreen:
#421028 par Skate
29 Nov 2018, 00:24
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:sans te faire spoiler la récompense


Oups


Tu veux que je te dises? Je m'en rappelle déjà plus xD .

Bon, sinon, j'en suis à un peu plus de 28h de jeu. Danseuse down, tueur de dragon down, j'ai fait sa fête au jumeau du sage de cristal et au trio gagnant (j'ai pu récupérer le fameux katana "sur le chemin", du coup :mrgreen: , mais qui reste quand même bien moins puissant que mon Uchigatana qui tape à 400). J'ai bien exploré toutes les archives, j'ai trouvé plein d'items cools, dont un joli petit anneau du chasseur (coucou Bloodborne!) qui colle parfaitement avec mon build dex et un sort qui m'a l'air complètement pété mais que je peux pas encore utiliser. Ca va viendre. J'ai ensuite pu gravir les marches du château et ses mobs par paquet de douze(coucou le 1-3 de Demon's Souls!) pour arriver à la salle du trône et faire la connaissance des deux frangins. Ultra pété de classe bordel, mais quel désespoir! Un léger air de Garland & Astrée dans la mise en scène et l'ambiance. Bon sinon, j'ai pu passer la deuxième phase sans trop de difficultés en quelques essais (mon dieu ce que l'Uchigatana défonce!) et j'ai pu retirer environ un quart des HP des deux en P2. J'ai pas poussé plus loin ce soir. Je verrai ça d'ici la fin de la semaine :) .
Du coup j'ai repris mon exploration des jardins du Roi illuminé et... ben je suis tombé sur le fameux roi et... Je lui ai fait sa fête, first try :) . Et je vais m'arrêter là pour ce soir.
#421032 par reimmstein
29 Nov 2018, 09:27
J'en suis à 8h. All boss du jeu vanilla down (sauf le final), les bosses du 1er DLC sont accessibles, y'a plus qu'à :mrgreen:
#421148 par Skate
04 Déc 2018, 01:07
Yosh!

Ce soir, plutôt que de continuer le fil normal de l'aventure et d'aller tatanner les deux frangins, ça a été grosse session exploration, suite aux conseils de ces chers reimm et Master. Sépultures oubliées et lac incandescent découverts donc. Deux très belles zones, malgré l'aspect peut être un peu photocopie de la première, mais qui au final me fait plus penser à la façon dont Bloodborne a réinterprété les zones du jeu de base dans le cauchemar du chasseur. Ces sépultures sont d'ailleurs complètement folles en terme d'ambiance et de lore, j'adore. Champion Gundyr et ancien roi démoniaque down. Je ne me suis pas tué le gros ver de Dune dans la zone du lac. La flemme.
Bref, très content de ma session, avec tout plein de loot trop cool. J'ai pu me monter le duo de katanas, un autre katana trouvé dans les catacombes et les deux épées de la danseuse.
#421152 par reimmstein
04 Déc 2018, 07:56
Skate a écrit:Je ne me suis pas tué le gros ver de Dune dans la zone du lac. La flemme.


Tu peux le faire tuer par l'arbalète géante ^^

As-tu vu qu'il y avait un passage sur la corniche le long de l'entrée de la salle du boss :whistl: ?
Sinon pour un autre lieu important la photo de master devrait t'aider ^^
#421154 par Skate
04 Déc 2018, 09:34
Yosh!

@Master : thanx, je vais m'en aider ;) .

@reimm : yes j'ai vu ledit passage, puisque c'est de là dont je suis ressorti après avoir visité les souterrains dans lesquels je suis rentré via la dalle au milieu du lac qu'un carreau de la grosse arbalète (que j'ai désactivée d'ailleurs) a fait péter ;) .
#421201 par reimmstein
05 Déc 2018, 08:01
C'est pas juste "les souterrains", c'est quand même les "ruines démoniaques" (aka Izalith !). Du coup tu as pas atteint l'arbalète géante si tu es ressorti par là ^^ ?
#421248 par Skate
07 Déc 2018, 00:49
Yosh!

Petite session ce soir (eh non, je n'ai pas lancé Smash Bros. Ultimate :mrgreen: , c'est dire à quel point j'aime DS3!). J'ai fait quelques essais sur le Nameless King. Bon le dragon ça passe easy peasy maintenant. J'ai compris quand il faisait l'AoE et comment l'éviter, maintenant ça passe crème et très souvent sans avoir besoin de consommer d'estus. Le combat contre le Nameless en lui même me donne encore du fil à retordre. Pas que les patterns soient très durs à éviter, mais faut que je prenne encore mes marques sur leur enchaînement parce que putain, c'est du 2 shot sinon. Mais je ne perds pas espoir de lui mettre une rouste ^^ . J'ai réussi à le descendre en dessous de la moitié de ses PV.
Ceci étant, je ne l'ai pas non plus trop poussé. j'ai essayé un peu le premier DLC aussi, mais je me fait tellement trucider en boucle dès le début que je n'ai pas plus poussé.
J'ai donc poursuivi l'aventure principale et je suis retourné voir les deux frangins. Après une petite dizaine d'essais, j'ai finalement réussi à les mettre à terre. Sublime combat en terme de mise en scène et d'ambiance et très agréable une fois qu'on a pris les timings dans les doigts.
Je me suis dirigé ensuite vers la zone finale du jeu, non sans avoir au préalable donner à la gardienne du Feu de quoi recouvrer la vue et pacter un petit... arrangement disons :mrgreen: .
J'ai donc atteint la dernière zone disais-je, en un peu plus de 36h. Au feu de camp, j'ai remarqué la présence d'un autre feu qui me TP dans une nouvelle zone, sans dessus dessous, belle à s'en décrocher la mâchoire, faisant extrêmement penser à the Old Hunter et que je présume être le second DLC au vue de la violence du bestiaire. J'ai atteint le second feu, près de moulins géants abattus et je n'ai pas été plus loin.
Je suis du coup retourner au feu précédent, ai grimpé la pente et ai donc fait la connaissance du boss final. Grosse surprise, je ne m'attendais pas à voir "ce" personnage là :) . M'enfin entre la gueule de l'arène et l'apparence du boss, sa présence m'apparaît comme lourde de sens par rapport au premier Dark Souls, ce qui donne au combat une ambiance particulièrement mélancolique, un genre de mix entre les boss final de Dark Souls 1 et de Bloodborne, sublime.

Bref, J'arrive bientôt à la conclusion de l'aventure principale de Dark Souls 3 :) . Je me tâte à finir au moins le Nameless avant de me faire le boss final. Mais vu que de ce que j'ai compris le jeu ne boucle pas directement à la fin, je pense quand même que je vais me finir l'aventure avant d'entamer ce boss optionnel et les DLCs :) .
#421252 par reimmstein
07 Déc 2018, 08:22
Perso j'aime me garder le boss final pour après les DLC :P Essaie de faire le nameless avant, il est pas si dur :mrgreen:
#421385 par Masterlord
12 Déc 2018, 00:54
reimmstein a écrit:Viendez faire de la coop sur DS.

Image

Image

Je retombe sur cette connerie en parcourant le topic. :lol:

Edit : Enfin je le retrouve !

Masterlord a écrit:La paix est revenue sur Lordran ! Le screen des Héros !

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités