Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#420814 par kazeus
21 Nov 2018, 04:46
Pourtant j'avais écrit que j'y participé :( la prochaine fois je t'enverrai un message pour être sûr !
#421159 par Masterlord
04 Déc 2018, 12:38
J'attends de voir les retours sur le débit annoncé avant de m'enflammer.

Pour le reste, mouif... C'est bien d'avoir plein de trucs intégrés mais si c'est pour avoir une qualité identique à celle du lecteur blu-ray de la Freebox Révolution c'est pas la peine.
#421164 par Old59
04 Déc 2018, 13:36
Ptdr la Freebox Revolution. Je crois que j’ai jamais réussi à regarder ne serait-ce qu’un simple DVD avec.
#421166 par chym
04 Déc 2018, 13:47
Mais si tout le monde continue à acheter des DVD pour regarder sur des télé 4K, le résultat n'est pas terrible.

Sinon, j'aurai préféré Google Home qu'Alexa. Je suis déjà équipé. Pour l'intégration de TV by Canal j'espère que se sera plus facile à arrêter en passant par free que d'arrêter un abonnement canal.
#421167 par theobrendel
04 Déc 2018, 13:54
Masterlord a écrit:J'attends de voir les retours sur le débit annoncé avant de m'enflammer.

Pour le reste, mouif... C'est bien d'avoir plein de trucs intégrés mais si c'est pour avoir une qualité identique à celle du lecteur blu-ray de la Freebox Révolution c'est pas la peine.

Elle est pas du tout pour toi cette box alors. T'as déjà la fibre, donc passer de 1go à 10go pour presque payer le double de ce que tu payes aujourd'hui ça n'a aucun intérêt.
#421172 par Masterlord
04 Déc 2018, 15:43
Théoriquement c'est 10x plus rapide, on passerait de 125Mo/s à 1,25Go/s, à l'aube du tout dématérialisé, de l'explosion de la taille des jeux, de celle des patchs, ce ne sera jamais sans intérêt. Le truc c'est que entre les débits théoriques et la vraie vie y'a souvent un monde, chez SFR j'avais beau avoir un bon débit on était TRES loin du théorique, donc si Free annonce 10Gbps mais qu'en réalité t'es à 600Mbps ça fait cher la poudre aux yeux. Après non clairement j'irai pas payer 60€ par mois chez Free, j'attendrai de voir ce que proposera la concurrence, en espérant des offres 10Gbps sans tout le superflu de la Freebox Delta (Netflix, Alexa, Alarme Sécurité, Barre de Son...) à prix normal.

Aussi va falloir investir dans du matériel pouvant suivre le débit annoncé. Je suis pas un expert de l'informatique (très loin de là) mais je pense que c'est un peu overkill d'avoir une connexion a 1,25Go/s si derrière ton HDD est limité à 125Mo/s en écriture. Faudrait taper dans les SSD M.2 NVMe (corrigez moi si je me trompe). :vomi:

Ah et actuellement bien qu'étant dans un appartement fibre ready j'ai plus la fibre, je vie avec ma data 4G. :mrgreen:
#421175 par chym
04 Déc 2018, 18:01
Ce n'est pas pour tout le monde mais elle m'intéresse. J'ai un abonnement Netflix (et je ne serai pas contre de TV by canal à un prix modéré), mon NAS de 4 disque de 3To est saturé, des Google Home. Si en plus cette nouvelle box est capable de lire des iso de DVD/BluRay je prend tout de suite.
#421179 par Old59
04 Déc 2018, 18:50
Florent Gorges qui annonce la sortie de l’Histoire de Nintendo Volume 4. Je suis bonheur :mrgreen:
#421180 par chym
04 Déc 2018, 18:53
Il ne faut pas oublier de lire les petites lignes pour les opérateurs internet. La Freebox Delta c'est 50€/mois + 10€/mois pour le player pendant 48 mois (on peut payer aussi en 1, 4, 24 fois) + 99€ de frais de mise en service et plus tard 49€ de résiliation.
#421196 par Arvester
05 Déc 2018, 00:21
Masterlord a écrit:Je crois que personne n'a réussi. :mrgreen:


Si si, le lecteur Bluray de la Freebox lit très bien les DVD. On l'utilisait beaucoup quand on était chez Free.

Par contre pour les Bluray c'est une cata :lol:
#421205 par anonyme26
05 Déc 2018, 10:30
Masterlord a écrit:Je crois que personne n'a réussi. :mrgreen:

Si moi ! mais ça la faisait systématiquement planter à chaque rallumage !
#421209 par chym
05 Déc 2018, 11:50
Vous savez qu'il faut les mettre dans le bon sens les DVD ? Ma fille regarde ses séries tous les jours sans problème.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités