Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#420577 par Arvester
12 Nov 2018, 21:26
Ben ce souci "serait en partie la cause" du plantage de la soirée... Mais bon on est arrivés tellement loin dans le WTF et les contre-vérités que si ça se trouve ils ont jamais eu de problème avec PayPal en fait :lol:

Plus rien ne m'étonnerait de leur part. Et franchement tous ces rebondissements dans l'histoire, ça vaut largement mes 120 balles. Best series ever, il manque plus que le voyage temporel pour battre Lost: Les Disparus.
#421061 par Arvester
30 Nov 2018, 16:11
Le blog (en anglais) qu'ils citent est édifiant. https://papriumfiasco.wordpress.com/
Et ça rejoint en totalité ce que je pressentais, ce qui confirme aussi que je fais bien de considérer mon argent comme perdu à tout jamais.

Ah, et gros scoop, il ressort des investigations que Fonzie a aussi enfumé tout le monde sur ses réelles capacités en programmation ; ça n'a pas l'air du tout d'être un crack en prog' sur MD. :batte: :boulet2:
#421110 par XavArcade
02 Déc 2018, 16:19
J'ai lu ceci sur le net pour se faire rembourser :

1. Ouvrez un litige : il sera clôturé sous 48h car vous dépassez la protection des achats pp qui est de 6 mois
2. Appellez pp au numéro de service client, étonnement ils s'engagent à rembourser sous 48h

Je ne suis pas concerné, je partage. :wink:
#421215 par XavArcade
05 Déc 2018, 17:09
nintendojim2099 a écrit:J'ai suivi tes directives Xav.

Litige paypal ouvert, je verrai bien.


C'est pas mes directives, c'est juste une info que j'ai lu sur FB. ;)
#421429 par nintendojim2099
12 Déc 2018, 22:40
XavArcade a écrit:
nintendojim2099 a écrit:J'ai suivi tes directives Xav.

Litige paypal ouvert, je verrai bien.


C'est pas mes directives, c'est juste une info que j'ai lu sur FB. ;)


:god: :god: :god: :god: tu es la parole sainte :read:

Plus sérieusement mon dossier est en cours.

Voilà le message que j'ai adressé à paypal:

''Transaction concernant une pré-commande d'un jeu vidéo. Le projet ne va pas aboutir et je n'ai toujours pas reçu le jeu. Plus d'un an après. Donc je suis lésé sur une commande passé via paypal qui assure les transactions internet.
Demandez au vendeur le numéro de colis d'envoi pour preuve: il n'y en a aucun.''

Litige en cours. Je verrai bien.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités