Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#420685 par reimmstein
16 Nov 2018, 07:44
Masterlord a écrit:J'adore les deux premières générations de Pokemon. Ce qui est arrivé après, c'est caca (sauf les remakes des deux premières générations). :mrgreen:


Je n'ai jamais joué qu'au 2 premières gen, du coup tu m'intrigue avec ce pokemon (mais pas au point de l'acheter :mrgreen:)
#420691 par theobrendel
16 Nov 2018, 09:09
Masterlord a écrit:Je viens de terminer Pokemon Let's Go Pikachu.
Sans être mauvais, le jeu est plus que dispensable. Si vous êtes fans des premiers, gardez ce souvenir en tête et ne jouez pas à la mouture 2018. Elle n'apporte rien ni au genre RPG ni à Pokemon, l'association des deux ne méritant pas qu'on s'attarde dessus plus que ça. Votre temps est trop précieux.

:mrgreen:
#420696 par Gr1cheux
16 Nov 2018, 10:41
theobrendel a écrit:
Masterlord a écrit:Je viens de terminer Pokemon Let's Go Pikachu.
Sans être mauvais, le jeu est plus que dispensable. Si vous êtes fans des premiers, gardez ce souvenir en tête et ne jouez pas à la mouture 2018. Elle n'apporte rien ni au genre RPG ni à Pokemon, l'association des deux ne méritant pas qu'on s'attarde dessus plus que ça. Votre temps est trop précieux.

:mrgreen:



Ça pourrait tellement être ça ! :lol:
#420700 par Masterlord
16 Nov 2018, 12:02
theobrendel a écrit:
Masterlord a écrit:Je viens de terminer Pokemon Let's Go Pikachu.
Sans être mauvais, le jeu est plus que dispensable. Si vous êtes fans des premiers, gardez ce souvenir en tête et ne jouez pas à la mouture 2018. Elle n'apporte rien ni au genre RPG ni à Pokemon, l'association des deux ne méritant pas qu'on s'attarde dessus plus que ça. Votre temps est trop précieux.

:mrgreen:

Putain ! :lol:
#420720 par reimmstein
17 Nov 2018, 13:04
BRIIIIINNNNGGGG ME A DEMON SOOOUUUUUL ! Encore un :lol: Promo version cette fois-ci ^^ Et avec le Design Works de DSIII dont je n’espérais plus la sortie, la boucle est bouclée :)

Image

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités