Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#420543 par reimmstein
10 Nov 2018, 14:22
Masterlord a écrit:MAIS JE VEUX ÇA MOI ! :cry:



Essai mon setup : t'achète le triple EP, tu te le passe sur ta platine, tu te cale au fond d'un fauteuil ou d'un canap avec un apéro. Et voilà.

....comment ça "et le jeu ?" ??
#420605 par Gr1cheux
13 Nov 2018, 20:43
Dites les gars, j’aimerais me prendre (ou me faire offrir) une barre de son, mais j’y connais que dalle, j’ai vu tout les prix et je pensais mettre entre 150 et 200€.

Quelles spécificités dois-je regarder avant d’acheter ?

Merci d’avance.
#420610 par kazeus
14 Nov 2018, 09:31
Perso j'en ai acheté une il y a deux ans et j'ai voulu qu'elle possède un caisson de basse actif au minimum et j'en suis pas déçus! Ça envoie du steack et je l'ai payé 200€
#420612 par Geawin
14 Nov 2018, 10:58
kazeus a écrit:Perso j'en ai acheté une il y a deux ans et j'ai voulu qu'elle possède un caisson de basse actif au minimum et j'en suis pas déçus! Ça envoie du steack et je l'ai payé 200€


Tout pareil, c'est vraiment autre chose quand tu mattes un film ou joue ! (bon j'ai pas de voisin en même temps !)
#420614 par Fafé37
14 Nov 2018, 11:57
je savais pas ou mettre ça du coup je le met la, tous les micromanias vont être livré aujourd'hui pour Pokémon let's go. Normalement ils sont autorisés a le vendre a partir de demain (soit un jour avant la sortie) mais y'a moyen de tenter de le chopper. Après ils le vendent plus cher que la concurrence, du coup je vais faire un tour et essayer de récupérer des infos auprès de la fnac
#420615 par Skate
14 Nov 2018, 15:45
Yosh!

Dites moi les potes, j'ai besoin de quelques conseils : je vais commencer à câbler mon réseau de prises RJ45 dans ma maison et j'aurais besoin de conseils pour le choix du câble. J'ai déjà eu quelques conseils qui m'ont orienté vers du câble catégorie 6 et en monobrin. Mais après je ne sais pas quel type de blindage choisir ni vers quel modèle m'orienter. Vous opteriez pour quoi?
#420616 par chym
14 Nov 2018, 17:58
Après ça dépend du prix, mais un câble 5e devrait suffire pour la majorité des cas. Le 5e c'est pour le gigabit, et 6 c'est du 10 Gbit/s (la PS4 et XBox one leur port ethernet sont en gigabit).
Je suis plus pour du 5e bien posé que du 6 mis à l'arrache.

edit : D'autant qu'avoir des câbles compatibles 10Gbit/s c'est bien, mais il faut aussi les switchs (pas ceux de Nintendo hein :whistl: ) compatibles. Ca risque d'être plus cher.
#420617 par theobrendel
14 Nov 2018, 18:24
Moi j'ai mis le câble réseau basique de bricot dépôt c'était du cat 6 et ça marche niquel. J'ai même fait passer mes câbles réseaux avec mes câbles électriques alors que tout le monde le déconseille et j'ai pas de souci.
#420618 par chym
14 Nov 2018, 18:50
theobrendel a écrit:Moi j'ai mis le câble réseau basique de bricot dépôt c'était du cat 6 et ça marche niquel.
Comme je disais c'est une question de prix. Si c'est pareil ou à peu de chose prêt autant mettre le catégorie 6.

theobrendel a écrit:J'ai même fait passer mes câbles réseaux avec mes câbles électriques alors que tout le monde le déconseille et j'ai pas de souci.

ARVESTER ! Il y a quelqu'un qui a besoin d'un bon diagnostique électrique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités