Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#420427 par Geawin
07 Nov 2018, 11:00
Fafé37 a écrit:Très bien ça le Octopath Traveler ! Je te conseille surtout l'histoire de Primrose qui est vraiment très très cool (et la musique de fin est une tuerie).


Comme pour la nes mini, je voulais me l'acheter neuf, mais quand je l'ai vu pour 20€ de moins j'ai pas trop hésité ;-)

Les bayonetta 1 et 2 sont terrible, et graphiquement ça claque ça mère sur la WII U !
#420431 par Arvester
07 Nov 2018, 11:30
Perso je suis fan, les histoires sont bien écrites pour la majorité, il n'y a que peu des clichés habituels des JRPG, c'est plutôt des clichés sur les persos, le prof hautain et à côté de la plaque, des persos très naïfs pour certains... Le seul gros reproche c'est le manque d'interactions entre les différents protagonistes, et le manque d'objets pour faire évoluer les persos. J'ai fini les chapitres 3 de tout le monde, me reste à faire les chapitres 4, mais j'ai l'impression d'avoir dégoté l'équipement maximal déjà. Une fois que tu as pu visiter toutes les villes ben c'est fini t'as accès à tout (sauf pour les trucs cachés).
#420433 par Fafé37
07 Nov 2018, 13:08
theobrendel a écrit:Bayo 2 est vraiment un must have de la Wii U ! Même pour ceux qui sont pas fans des BTA comme moi ^^

On est complètement d'accord là dessus ! Je le fais sur Switch et j'ai déja dosé 20h dessus cette semaine, c'est vraiment une tuerie. C'est juste dommage que le jeu soit plus facile que le premier. Du coup je me le suis fait en difficile et c'est déja beaucoup plus de challenge, me reste plus que le boss de fin a faire puis j'attaque le mode climax :)

Arvester a écrit:Perso je suis fan, les histoires sont bien écrites pour la majorité, il n'y a que peu des clichés habituels des JRPG, c'est plutôt des clichés sur les persos, le prof hautain et à côté de la plaque, des persos très naïfs pour certains... Le seul gros reproche c'est le manque d'interactions entre les différents protagonistes, et le manque d'objets pour faire évoluer les persos. J'ai fini les chapitres 3 de tout le monde, me reste à faire les chapitres 4, mais j'ai l'impression d'avoir dégoté l'équipement maximal déjà. Une fois que tu as pu visiter toutes les villes ben c'est fini t'as accès à tout (sauf pour les trucs cachés).

Tu as touché le point négatif du jeu, c'est exactement ça qui a fait que j'ai arrêté d'y jouer après 65H de jeu. Y'avait plus de plaisir de jeu pour moi
#420467 par Geawin
08 Nov 2018, 18:42
theobrendel a écrit:
@geawin : tu nous diras ce que tu penses d'Octopath... je l'ai depuis un moment mais j'arrive pa à m'y mettre ^^


Molo Paulo, je suis sur DK Tropical Freeze en ce moment :mrgreen:
#420478 par CaptainBigleux
08 Nov 2018, 21:12
ça parlait de casque VR y a quelques jours... j'ai enfin acheté un bête casque pas cher pour smartphone.
Le but étant surtout de tester en jeu bagnole sur PC, en émulant un occulus grâce à l'appli vridge de rifcat.

Mais bon, je vais quand même tester les autres utilisations VR sauce cardboard (jeux, video...)
J'ai une question bête qui est liée : comment fait-on pour naviguer dans les menus ? genre passer à la vidéo suivante. Je me vois mal ouvrir le casque entre chaque vidéo.
Il faut une souris bluetooth ? Une manette (il me semble que les V2 de xbone sont compatibles) ?
#420506 par Masterlord
09 Nov 2018, 17:00
rezga55 a écrit:Ce périphérique me semble tellement inutile à mes yeux :/ j'ai du jouer 2 heures avec ma switch sur une TV en un an et demi

Moi aussi j'ai dû jouer deux heures à la Switch cette année.

theobrendel a écrit:Moi je joue beaucoup sur la TV mais je trouve déjà le pad bien ergonomique pour ma passer du pro pro. Tu l'as acheté pour un jeu en particulier Master ?

Smash. Pas le choix y'a pas de croix sur le Joycon.
#420507 par Arvester
09 Nov 2018, 17:22
Hori fait des Joycon avec croix mais sans lecteur NFC.

Et perso j'adore la manette pro, je trouve les joysticks plus précis que ceux des joycon. Et je passe pas mal de temps avec la console dockée donc j'utilise beaucoup cette manette.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités