Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#420435 par 20100
07 Nov 2018, 15:31
Hello

Ayant quelques jeux SMS en loose, j'ai entrepris de commander les boîtes reproductions trouvables sur Pr..... Rakuten.

Boîtes reçues ce jour.
Point de vue dimensions c'est la taille exacte et les attaches permettent de mettre des jeux SMS et MD (comme toute boîte MD)
Point de vue qualité, ne vous attendez pas à de la boîte d'origine. Le film en plastique est très fin, brillant et mal soudé sur la boîte. Les attaches de fermetures sont aussi assez moyenne (une des 5 boîtes ne fermait pas, j'ai du chauffer et reformer les attaches).

Bref pour protéger ses cartouches et retrouver des boîtes c'est bien. Pour de l'expo passez votre chemin.
Image
Image
Image
#420444 par shaokahn
07 Nov 2018, 19:52
Merci pour le retour d'expérience
Je ne savais pas que ça existait
J'ai 2/3 jeux MS/Megadrive en loose je vais pouvoir leur trouver des boîtes avec ca
#420446 par XavArcade
07 Nov 2018, 20:47
Perso, j'achète des jeux à 2/3 euros pièce pour récupérer les bôites. (Hang on, mega game, ... )
La cartouche sera revendue environ 1 euro dans un cash...

Avantage : tu as des boîtes originales à 2 euros pièce.
Inconvénient : tu es coupable de rendre des jeux orphelin.
#420447 par shaokahn
07 Nov 2018, 21:17
Faudra que je regarde dans les vides greniers les nombreux jeux de sport Megadrive (Hockey :mrgreen: ). Car sur eBay c'est par rentable.
#420458 par clioman2
08 Nov 2018, 17:25
XavArcade a écrit:Perso, j'achète des jeux à 2/3 euros pièce pour récupérer les bôites. (Hang on, mega game, ... )
La cartouche sera revendue environ 1 euro dans un cash...

Avantage : tu as des boîtes originales à 2 euros pièce.
Inconvénient : tu es coupable de rendre des jeux orphelin.

Le fameux vampirisme:
On l’a tous fait...du moins les anciens :imold:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités