Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#420450 par anonyme26
08 Nov 2018, 10:20
Mais d'ou vous envahissez mon espace vital comme ça vous deux ! Plus sérieusement ça fait un moment que j'ai plus fait de brocante autour de Nancy mais je me demande ce que vous arrivez à y dégoter :/
#420457 par clioman2
08 Nov 2018, 17:23
rezga55 a écrit: Plus sérieusement ça fait un moment que j'ai plus fait de brocante autour de Nancy mais je me demande ce que vous arrivez à y dégoter :/


Oo mist22 oO a écrit:de TOUL :P


:whistl:
#420544 par reimmstein
10 Nov 2018, 14:24
Masterlord a écrit:La rubrique fais divers de Nancy risque d'être croustillante. :mrgreen:


Mais c'est déjà le cas mon bon monsieur.

https://www.foozine.com/manque-de-sperm ... j3_tqE3WO8
#420567 par anonyme26
12 Nov 2018, 11:48
Oo mist22 oO a écrit:ca fait bien 4 ans que je fais les brocantes tout les dimanches et je trouve de tout! consoles en boite (nes, megadrive...) beaucoup de loose.
ca arrive que je rentre sans rien aussi hein :wink:

ouais enfin après la question est toujours là même et on ne vas pas débattre mais : à quel prix ... J'ai connu les brocantes ou l'on pouvait remplir son coffre sur une matinée pour quelques dizaines d'euros et c'était il y a pourtant que quelques années en arrière. Faire les brocantes pour au final acheter sur des stands de revendeurs ça ne m'intéresse pas. Je ne dis pas qu'il n'y a plus que ça hein, mais quand on a connu la période "cool" des brocantes en tant que collectionneurs rétros, l'ambiance actuelle est un peu décourageante, tant sur le plan de la recherche que sur l'ambiance qui règne désormais dans le milieu
#420576 par Oo mist22 oO
12 Nov 2018, 21:24
rezga55 a écrit:
Oo mist22 oO a écrit:ca fait bien 4 ans que je fais les brocantes tout les dimanches et je trouve de tout! consoles en boite (nes, megadrive...) beaucoup de loose.
ca arrive que je rentre sans rien aussi hein :wink:

ouais enfin après la question est toujours là même et on ne vas pas débattre mais : à quel prix ... J'ai connu les brocantes ou l'on pouvait remplir son coffre sur une matinée pour quelques dizaines d'euros et c'était il y a pourtant que quelques années en arrière. Faire les brocantes pour au final acheter sur des stands de revendeurs ça ne m'intéresse pas. Je ne dis pas qu'il n'y a plus que ça hein, mais quand on a connu la période "cool" des brocantes en tant que collectionneurs rétros, l'ambiance actuelle est un peu décourageante, tant sur le plan de la recherche que sur l'ambiance qui règne désormais dans le milieu


je suis 1000 fois d'accord avec toi! :god:
perso je trouve du matos a bon prix... après, a 5h du matin quoi.
#420587 par Fafé37
13 Nov 2018, 11:35
oui c'est la même chose ici a Tours. Si tu n'es pas sur place a 4H ou 5H du mat' c'est fini, il ne restera que des PES 2008 ou des Léa passion :/
#420590 par becks32
13 Nov 2018, 11:58
pes c'est la vie! :lovelove:
#420594 par Tycoul44
13 Nov 2018, 12:48
4h00 ou 5h00 du matin, par chez moi à cette heure là tu risques pas de trouver beaucoup d'exposants.

Je ne fais plus de brocs depuis 2 ans maintenant, mais à l'époque j'ai vu plus d'une brocante ou les exposants s'installaient vers 07h00 ou 08h00.
#420595 par clioman2
13 Nov 2018, 13:01
Tycoul44 a écrit:4h00 ou 5h00 du matin, par chez moi à cette heure là tu risques pas de trouver beaucoup d'exposants.

Je ne fais plus de brocs depuis 2 ans maintenant, mais à l'époque j'ai vu plus d'une brocante ou les exposants s'installaient vers 07h00 ou 08h00.

Pareil... :wink:
#420598 par anonyme26
13 Nov 2018, 17:40
Toute façon il y a pas de recettes miracles, ni de sciences exactes, après avec le temps tu connais quelques "trucs", tu repères les mecs et tu connais aussi les coins rincés ou ça sert à rien de mettre les pieds. Mais on l'a souvent dit ici, chacun voit le verre comme il le veut l'important c'est d'être satisfait de sa session brocante !
Les dernières que j'ai faites m'ont rarement satisfait c'est pour ça que j'ai arrêté personnellement
#420600 par Masterlord
13 Nov 2018, 18:06
Puis faut se dire qu'on ne revient jamais bredouille, même si la ballade était chiante et/ou infructueuse on y enrichit toujours son système immunitaire.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités