Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#420443 par becks32
07 Nov 2018, 18:45
tiens moi j'irais y faire un tour demain 8)
#420475 par Old59
08 Nov 2018, 19:50
Je pouvais pas être en déplacement à Valence sans passer à l’Easy Cash local. :mrgreen:

Du coup j’y ai trouvé ce SA sur 360 idéal pour se le refaire sur One. Ainsi que ce Mafia premier du nom ayant les deux autres ça me fait la complète

Image

Et pour finir, Bart VS Space Mutant sur NES je sais que le jeu est nul mais en tant que fan des Simpsons surtout des premieres saisons fallait bien que je l’achète un jour :D

Image
#420487 par Skate
09 Nov 2018, 00:23
Masterlord a écrit:Réception du Graal de mon coté.

Image

Il vient terminer ma série PAL du jeu.


Magnifique :shock: Félicitations :D !

Sinon, de mon côté, j'ai été faire les courses pour le secret santa à ma boutique habituelle. Il lui reste quelques belles babioles sur SFC, je ne suis pas reparti les mains vides pour moi :mrgreen:

Image

Undercover Cops, mon beat'em up préféré en arcade, n'ayant malheureusement pas eu d'autres portages que celui ci sur SFC. Il s'en tire néanmoins avec beaucoup d'honneur au vue de la richesse de la version d'origine. Les graphismes sont très fins, c'est bien animé et l'ambiance globale reste bien retranscrite. Certes on y perd quelques animations et éléments de décors au passage et il manque un mode 2 joueurs, mais ça reste une sacrément belle performance pour ce genre de portage je trouve. Comble même, je le trouve plus maniable que sur arcade.

Zenki, c'est un jeu qui m'avait intrigué lors de mes pérégrinations sur des longplays sur Youtube. Je l'ai juste essayé ce soir en émulation. Pas encore pleinement convaincu, mais j'accroche quand même bien et je sens qu'il y a des éléments de gameplay que je ne maîtrise pas encore qu'il faut que j'approfondisse.

Enfin Musya, un petit jeu d'action/plate forme, mix entre un Hagane (pour l'ambiance) et un Castlevania. Pareil, un jeu qui m'avait intrigué lors de recherches de petites perles de la machine il y a quelques temps. Ce sera l'occasion de l'essayer :) .
#420489 par Gunpei
09 Nov 2018, 01:51
Undercover Cops :shock: . J'ai adoré y jouer en arcade à l'époque. Le portage sur Super Famicom est bluffant malgré les manques. Mais malheureusement, ce n'est que par l'émulation que j'ai pu jouer à cette version.
Tes derniers achats sur cette console m'auront définitivement fait bavé.

Sinon pour en revenir à Bart VS Space Mutant, c'est clairement un jeu qui se mérite au même titre que TMHT. C'est très loin d'être un mauvais jeu. Il y a beaucoup de bonnes idées et mêmes les graphismes sont assez surprenant pour de la Nes, notamment le muséum.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités