Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#420271 par XavArcade
03 Nov 2018, 12:35
Bonjour, je viens d'acheter une Wii U pour mes enfants. (avec Nintendoland)
(Je ne connais pas du tout la console et ses jeux.)

Pouvez-vous me donner une liste de 5 jeux à avoir sur cette console ?
Ma fille (9 ans) aime bien les Mario et autres jeux de plateforme. (plutôt 2D)
Mon fils (14 ans) aime bien les jeux comme Mario et Sonic aux JO, donc des compiles de petits jeux.

Enfin pour moi, y a-t-il des jeux de type arcade (shoot ou beat them all) ou une bonne compile ?

Merci. :D
#420272 par Lloz07
03 Nov 2018, 12:53
Mario 3D world => LA référence en matière de plate-forme multi sur cette machine.
Tu peux aussi tester Yoshi's wooly world et New super Mario bros U (trouvable avec l'extension super Luigi U) ou encore DK tropical Freeze et Captain toad (ressortis sur switch)

Mario Kart 8 => si tu n'as pas de switch et n'envisages pas son achat dans un futur proche

Splatoon => Génial en multi et local possible sur la console contrairement au 2

Super Smash bros for Wiiu => Idem MK8

Hyrule warriors => BTA de masse sympa mais idem MK8 il est ressorti sur switch cette année.

Super Mario maker => un peu moins d'intérêt depuis l'arrêt du support online mais tjs sympa de créer ses propres niveaux

Bayonetta 1&2 => pas besoin de présenter ce monument du BTA je pense... Tu peux facilement trouver le coffret incluant le 1 & le 2 sinon tu peux aussi trouver le 2 seul si tu as déjà fait le premier sur un autre support.
Tu as aussi Devil's third qui est sympa comme BTA.

Starfox Zéro => tout le monde l'a conchié mais moi je l'ai aimé

Les remasters HD de Zelda wind waker & twilight princess => si tu ne dois en prendre qu'un choisis WW.
Et bien sûr si pas de switch Breath of the Wild

Pour les party games tu as WII sports club, Mario party 10, WII party U, Mario & sonic aux jo 2014 et 2016, game & Wario (anecdotique celui ci...)

Voilà c'est déjà pas mal.
Je rajouterais au passage The Wonderful 101, Xenoblade chronicles X, Project zero 5 et Tokyo Mirage sessions qui sont de bonnes exclus de la machine.
#420273 par chym
03 Nov 2018, 13:46
Personnellement le Mario Pary 10 sur Wii U ce n'est pas mon préféré, mais ça reste un classique.

Dans les grands titres, il y a aussi Pikmin 3 que je n'ai pas encore pris le temps de faire, mais j'avais bien aimé le premier sur GameCube.
#420285 par theobrendel
03 Nov 2018, 20:50
XavArcade a écrit:Pouvez-vous me donner une liste de 5 jeux à avoir sur cette console ?

Wind Waker HD
Donkey Kong Tropical Freeze
Bayonetta 2
Super mario World 3D
Xenoblade Chronicles X

Mais effectivement Bayo 2 et DK tu les auras sur Switch (C'est pour ça que je n'ai pas cité BofW).
#420289 par XavArcade
04 Nov 2018, 11:06
OK merfci, je vous dirai ce que j'ai acheté. :wink:
#420294 par Masterlord
04 Nov 2018, 12:21
Prends Zelda pour toi et Super Mario 3D Land et New Super Mario Bros. U pour toi et tes filles. :wink:
#420349 par Gr1cheux
05 Nov 2018, 19:27
Je rajouterais ZombiU et Fast Racing Neo si t'es amateur de survival et/ou de courses.
#420456 par XavArcade
08 Nov 2018, 17:23
Bon voici le console :

Image

J'ai payé la console et deux jeux 95 euros (avec garantie).
Je pense que c'est un bon prix...

Pour le moment, j'ai juste acheté super mario bross U. (+ luigi U)

Je pense prendre pour les enfants en plus :
Mario aux JO de Rio et DK Freeze. :noel:

Ils auront d'autres jeux plus tard si ils sont sages... :mrgreen:

(p.s. : Le top 100 à 25 euros.)
#420460 par Gr1cheux
08 Nov 2018, 17:45
Rassures moi, tu n’as pas que le Gamepad pour ce prix là ? :mrgreen:
#420463 par XavArcade
08 Nov 2018, 18:29
Gr1cheux a écrit:Rassures moi, tu n’as pas que le Gamepad pour ce prix là ? :mrgreen:


Ha ok, je ne comprenais pas ou placer les dvd... j'ai pas trouvé de fente sur le pad. :)






Non, c'est bon, il y a une autre partie pour enfourner les jeux. :mrgreen:
#420469 par Gr1cheux
08 Nov 2018, 18:45
Ça fait pas cher la Wii U a ce prix. :shock:
#420476 par XavArcade
08 Nov 2018, 20:23
Gr1cheux a écrit:Ça fait pas cher la Wii U a ce prix. :shock:


Pourtant, il fait d'autres lots à bon prix et ça ne part pas...

ex : une MD 1 avec 7 jeux (en loose) : 50 euros. (greendog, batman returns, ... )
une ps1 avec 19 jeux : 45 euros.
une Gb avec 38 jeux : 60 euros.
une console super Nintendo + les 10 jeux : 75 euros. (vendue celle-là)
#420481 par Masterlord
08 Nov 2018, 22:04
Moi je trouve ça cher payé pour une console qui n'a plus aucun intérêt, si tant est qu'elle en ait eu un jour.
(Je critique pas ton achat Xav, juste l'étonnement de mes deux compères au dessus) :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités