Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#420218 par anonyme26
02 Nov 2018, 11:41
Smash Bros maintenant ça me donne l'impression d'avoir un buffet énorme avec un tas de trucs à bouffer tous plus gras les un que les autres et ne pas voir faim quand tu es devant...

J'ai pas du tout suivi les direct mais j'ai l'impression que la cartouche du jeu va te dégueuler dessus tellement elle est pleine... et qu'ils ont encore trouvé le moyen de faire un season pass ! Après il y a un mode aventure, j'attendrais le retour des tests voir si ça vaut vraiment le coup parce que bon j'y jouerais jamais en ligne et j'ai pas d'ami IRL pour y jouer en local..
#420219 par Masterlord
02 Nov 2018, 11:48
rezga55 a écrit:et qu'ils ont encore trouvé le moyen de faire un season pass !

Pour une version "Ultimate" c'est d'ailleurs plutôt rigolo.
#420237 par anonyme26
02 Nov 2018, 18:27
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:et qu'ils ont encore trouvé le moyen de faire un season pass !

Pour une version "Ultimate" c'est d'ailleurs plutôt rigolo.

rigolo ? perso j'aurais pas pioché dans ce champ lexical mais bon :D
#420394 par Gr1cheux
06 Nov 2018, 18:15
Je le prendrais un jour quand il sera moins cher, je n’ai jamais joué à cette licence, je veux pas être déçu pour 60€. :?
#420409 par Arvester
06 Nov 2018, 20:16
Sur PC j'avais arrêté avant la sortie de l'extension donc j'ai plein de contenu à me mettre sous la dent.

@Gr1cheux, si tu aimes le hack'n'slash, DIII c'est quand même l'archétype, comme Starcraft pour la stratégie. Il y a mieux sur PC (Raaaah Path of Exile est tellement loin devant :lovelove: ) mais sur console je ne crois pas qu'il y ait réellement de vraie concurrence, surtout sur Switch.

Mais c'est pas grave si je suis seul, ça m'évitera de claquer un abonnement online :mrgreen: Pas trop envie de jouer avec des mecs random.
#420422 par Arvester
07 Nov 2018, 00:12
Il est déjà sur One, c'est pas aussi bien qu'à la souris et on ne peut pas rencontrer les joueurs d'autres plateformes, comme il y a beaucoup de touches (plus que DIII) ils ont limité le nombre de sorts, il y en a un de moins je crois.

Mais bon, PoE c'est environ 1500 points dans l'arbre de compétences et on ne peut en choisir que 120, sans compter les uniques qui pour le coups modifient souvent radicalement le gameplay, alors il y a toujours de quoi faire des builds de dingue et uniques ^^ Le jeu est plus complexe que DIII, il y a beaucoup plus de choses à faire car au lieu d'avoir des saisons qui se ressemblent finalement pas mal, c'est trois ou quatre extensions par an avec à chaque fois des nouveautés dans le gameplay et l'histoire.
#420425 par chym
07 Nov 2018, 08:01
J'avais déjà fait D3 sur PS3, et Reaper of souls sur PS4, je n'ai pas l'intention de reprendre la dernière extension sur Switch.
#420954 par chym
26 Nov 2018, 20:38
Je viens de prendre une deuxième Nintendo Switch avec un jeu préenregistré pour ma femme. Est-ce qu'il faut mieux enregistré le jeu avec mon compte nintendo déjà existant, ou ça va coincé par la suite si on utilise les deux switch en même temps avec le même compte ?
#420996 par Arvester
28 Nov 2018, 09:03
Il vaut mieux deux comptes et un pass famille pour le online si besoin. Sinon vous serez bloqués pour jouer en même temps.
#421000 par Masterlord
28 Nov 2018, 10:26
Tu peux pas récupérer le jeu sur ton compte puis l'installer sur ta première Switch et formater la seconde pour y mettre un nouveau compte ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités