Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#420075 par Fafé37
29 Oct 2018, 12:54
et bien en parlant de Sonic, chose promise chose due ! Voici ma collection Sonic :) je précise qu'il manque Sonic colours que j'ai prêté a ma compagne et Sonic 2 Genesis que j'ai prêté a mon neveu de 3 ans (il commence son initiation par les bases) et sonic mega collection plus et sonic heroes sur xbox (rangés au fond de l'éagère et pas trop atteignables)
Image
#420079 par CaptainBigleux
29 Oct 2018, 15:17
Merci pour ta présentation. Ça mériterait d'être un peu plus mis en valeur, mais ça viendra surement avec le temps.
Et bravo pour ton projet de fullset xbox, j'adore cette console malgré les vilain qui la traitent d'enclume.

Pour ta pile de jeux "rares/chers" :
Image

ce n'est pas outrun 2 standard qui est rare, mais sa version 2006 coast to coast.
En gros fan de la série je le cherche encore... Heureusement que la version PS2 est bien moins onéreuse.

EDIT : il y en a un pas trop trop cher en ce moment sur ebay, mais il manque le manuel
https://www.ebay.fr/itm/OUTRUN-2006-COAST-2-COAST-sur-Xbox-1ere-Generation-Version-FR-RETROGAMING-223/113156171376?hash=item1a58a22670:g:3cUAAOSw7mpbT2~e:rk:25:pf:0
#420082 par Fafé37
29 Oct 2018, 15:26
oui j'ai inversé avec le coast to coast. Mis a part quelques pièces (steel battalion, metal wolf chaos, jurassic park operation genesis, conker live & reloaded...) l'ensemble des jeux xbox ne vaut pas grand chose pour le moment, c'est aussi pour cela que je m'y met maintenant histoire de ne pas être dépourvu dans 10 ans :)
#420085 par CaptainBigleux
29 Oct 2018, 15:36
bon courage pour trouver un steel battalion complet.
Mais c'est vrai que globalement, c'est comme la PS2 c'est pas trop cher et on en trouve partout dans les cashs, chez les amis, dans les vide greniers... et y a un peu moins de titres que sur PS2.

Que de bons moments sur cette bobox qui a pris la suite de la dreamcast dans ma chambre d'étudiant. Les suites de soul calibur et dead or alive, shenmue 2, outrun 2, Kung Fu Chaos et Mashed en multi local, le premier forza qui a détroné gran turismo dans mon coeur, ...
#420124 par Fafé37
30 Oct 2018, 13:45
J'ai retesté ma Saturn Jap hier soir et celle-ci fonctionne parfaitement ! Je l'ai fait tourné pendant 2h sur différents jeux et aucun problème a signaler, je suis donc plus qu'heureux ! C'est tout con mais j'avais allumé le changement 220/100 v après avoir branché le cable au lieu de le faire avant...(oui gros mongole je sais). Mais du coup a moi les joies de l'import avec ma première console jap :D reste plus qu'à chiner un Radiant silvergun a 5 euros dans une brocante d'un village (lolilol)
Image

Un peu d'Ost avec le magnifique piano collections de FFVIII ultra relaxant, et le Silent Hill 2 du grand Yamaoka ultra stressant
Image Image Image

Et enfin le petit setup foireux pour doser les jeux de courses sur Saturn avec ce volant que je trouve superbe, il a vraiment un look de volant de formule 1 et propose une très bonne prise en main
Image
#420137 par Fafé37
30 Oct 2018, 17:44
l'option la plus économique reste de prendre l'Action Replay Plus 4M. Celle-ci te coutera environ 25/30 e et te permet de dézonner ta console, de sauvegarder, de faire office de RAM supplémentaire (1mb et 4mb) et d'utiliser des cheats codes
#420147 par Gunpei
30 Oct 2018, 19:48
Mon action replay n'aura duré que un seul et unique mois. Après , en plus une livraison qui aura, elle aussi durait un mois. Finalement , j'ai laissé tomber et j'utilise les adaptateurs simple.
#420153 par Gunpei
30 Oct 2018, 22:28
Cela reste bien en 50 hertz. Cela ne joue que sur la compatibilité des différentes zones. En fait il a grillé après quelques essais sur ma console jap. Depuis il fait rebooter la console. Aussi bien la jap que l'euro.
#420179 par shaokahn
31 Oct 2018, 21:49
Oui j'ai bien cet adaptateur et oui ça reste du 50hz.
L'idéal est donc d'avoir la Saturn Jap avec un adaptateur pour faire passer les jeux PAL si besoin (et si ça existe dans ce sens... en espérant qu'ils ne tournent pas en accéléré).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités