Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#415424 par Goldlink
03 Juin 2018, 09:43
Ah oui BOTW c'est la version Wii U, je cherchais bêtement une jaquette rouge ! :D
C'est sûr que Breath of the Wild a beaucoup bouleversé nos préférences et croyances. Twilight Princess, A Link to the Past et Skyward Sword ont longtemps été mes jeux préférés, mais BOTW change la donne... ^^
#420034 par Goldlink
28 Oct 2018, 13:04
Alors, n'étant pas un "complétiste", chez moi il n'y a que les jeux Sonic que j'aime, je suis assez sélectif (je vais même jusqu'à revendre un jeu qui m'a déplu, comme Black Knight par exemple) et la qualité des jeux varie beaucoup sur cette saga, comme chacun le sait... ;)
Dans ma collection, il me manque qd-même les Sonic Master System et Sonic & Knuckles, que j'aimerais avoir...
J'ai aussi aimé Sonic Generations, mais je l'ai en dématérialisé sur Steam.
Dernière édition par Goldlink le 28 Oct 2018, 13:06, édité 1 fois.
#420036 par Goldlink
28 Oct 2018, 13:08
Fafé37 a écrit:tout a fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je ne possède que Sonic colours en ce qui concerne la Wii :)

Les deux autres sont inférieurs, mais les phases de jour de Unleashed sont très réussies et l'ambiance et l'originalité de maniabilité m'ont fait aimer The Secret Rings. Le jeu est très peu maniable au début et, au fur et à mesure des compétences acquises, devient un vrai régal. Et puis les mini jeux à 4 sont très sympas.
#420037 par Fafé37
28 Oct 2018, 13:10
Pour unleashed je t'avoue que je n'y ai jamais joué car les phases de beat 'em all m'ont plus que refroidit. Et the secret rings c'est le motion control qui m'a calmé..^^
#420038 par Goldlink
28 Oct 2018, 13:15
Fafé37 a écrit:Pour unleashed je t'avoue que je n'y ai jamais joué car les phases de beat 'em all m'ont plus que refroidit. Et the secret rings c'est le motion control qui m'a calmé..^^

Les niveaux "hérisson garou" sont très répétitifs et contrastent trop fortement avec les niveaux de vitesse pure qui étaient alors les plus réussis depuis Adventure 2. Pour The Secret Rings, uniquement jouable en motion gaming, il est très pataud au départ et devient vraiment agréable au milieu du jeu à force de récupérer des compétences qui allègent la maniabilité et facilitent les mouvements et la prise de vitesse. En gros tu commences avec un Sonic qui a 10 boulets accrochés aux jambes et petit à petit tu les détaches et tu t'éclates. Il faut passer le cap de la frustration et s'accrocher. Les boss sont très éreintants aussi avec le motion gaming, mais vraiment épiques.
#431254 par Skate
06 Fév 2020, 09:49
Le premier Darkness a une ambiance de folie furieuse et le seconds emprunte beaucoup à la violence et la nervosité des Doom like d'antan et c'est un putain de gros défouloir.

Faut y jouer, stoo.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités