Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#419979 par Fafé37
27 Oct 2018, 15:23
Bon et bien je pense qu'il est temps de vous montrer un peu ma collec :) Celle-ci n'est pas encore très conséquente (j'ai énormément vendu par le passé) mais elle a doublé de taille en un an. Tout n'est pas ici, une partie est restée chez ma soeur. J'alimenterai le topic au fur et à mesure des semaines. Commençons donc par une vue d'ensemble de mon étagère prête a rendre l'âme
Image

Voyons à présent quelques items : L'un des fameux Sonic Big box PC complet, j'ai vraiment eu de la chance de le chopper. L'artwork est superbe et rend vraiment bien dans l'étagère :)
Image


Ma statuette de Sonic que ma compagne m'a offert pour mon anniv ainsi que ce jouet Sonic mountain top de Tomy que j'ai eu lorsque j'étais tout petit
Image

Alors ceci est sans doute une des pièces les plus cool que je possède, il s'agit d'un Double Dragon II signé par le créateur de la série. Pour la petite histoire je me suis rendu a la Japan expo il y'a quelques années avec quelques jeux au pif a faire signer. J'arrive au stand de Benzaie et lui tend le jeu et la il me dit "attend bouge pas je te ramène le créateur de la série" :D
Image

Quelques jeux Gamecube piochés parmi mes préférés. Je ne peux que vous les recommander chaudement (attention cependant le Baten Kaitos est dur a trouver et quelque peu cher)
Image

Un peu de jeu gamegear, 3 sonic & knuckles (c'était pour une expérience^^), le Sonic Chaos complet mint et du Sonic GBA en boîte
Image

Sonic Spinball en boite, il s'agit la de la version sortie en 2000 par Majesco.
Image

Super monkey ball N-gage sous blister et Sonic adventure sous blister (cadeau de ma compagne)
https://i.postimg.cc/6Q9LdsmK/IMG-20181027-135613.jpg

Une pile de bons jeux Megadrive. Je vous recommande tout particulièrement de jouer a Rocket Knight adventures autant pour la musique que pour le gameplay, un jeu vraiment fantastique. Et puis une megadrive II en boîte
Image Image

Un Starcraft II qu'on m'a offert a mon anniversaire :D
Image

Depuis l'an dernier je me suis lancé dans un full-set Xbox. Actuellement je possède une centaine de jeux et je ne compte pas m'arrêter la ! Petite vue d'ensemble (y'a de la rangée derrière donc on voit pas tout sorry)
Image

Et voici une petite pile de jeux recherchés/pas communs (oui oui même le Barbie, faites vos recherches :whistl: )
Image
Dernière édition par Fafé37 le 27 Oct 2018, 17:19, édité 1 fois.
#419980 par Mano
27 Oct 2018, 16:09
Top ton jeu sonic mountain, j'avais un plateau un peu dans le même genre dans mon enfance, avec un parcours à réaliser avec une bille, j'adore :)
Il va te falloir beaucoup de place pour le full set xbox, un peu plus de 800 exemplaires différents rien que pour le PAL si je ne dis pas d'erreur ?
#419992 par Fafé37
27 Oct 2018, 20:55
J'avoue que j'ai eu une chance de dingue sur ce coup là :) le type était plutôt sympa en plus, même plutôt impressionant en terme de présence. Il semblait ravi de voir la cartouche en tout cas :)
#419995 par Gunpei
27 Oct 2018, 21:41
J'ai lu Rocket Knight , c'est clair, tu as bon goût ! :wink:
Sympa cet autographe pour ta cartouche de Double Dragon 2. Mais sache que, paradoxalement , c'est loin d'être la conversion qu'il préfère. Il me semble même qu'il n'y a même pas participé.
#420055 par Goldlink
28 Oct 2018, 19:44
Alors ceci est sans doute une des pièces les plus cool que je possède, il s'agit d'un Double Dragon II signé par le créateur de la série. Pour la petite histoire je me suis rendu a la Japan expo il y'a quelques années avec quelques jeux au pif a faire signer. J'arrive au stand de Benzaie et lui tend le jeu et la il me dit "attend bouge pas je te ramène le créateur de la série"

Super anecdote ! Je suis sûr qu'il était très heureux de signer ta cartouche et cet objet a maintenant une histoire incroyable !

J'ai déjà entrevu ta collection Sonic qui a l'air superbe, mais pourquoi autant de Sonic & Knuckles ?
#420058 par Fafé37
28 Oct 2018, 22:11
alors a la base j'ai eu un sonic & knuckles vers 1996 je crois, puis la il y'a quelques années j'en ai retrouvé un en brocante. Puis j'avais vu une vidéo ou un mec connectait 2 sonic & knuckles a un sonic 3 et en fait je me demandais si ça marcherait avec 3 cartouches donc j'en ai encore acheté une pour tester... :P
#420061 par Arvester
28 Oct 2018, 23:05
Des mecs ont retesté dernièrement, ils ont réussi à faire fonctionner le jeu en mettant 28 cartouches les unes à la suite des autres, sur une Sega Nomad !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités