Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#419542 par chym
11 Oct 2018, 16:21
reimmstein a écrit:Allez une de plus, et un bon jeu de merde :whistl:

C'est bien pour ça que je ne me lancerai pas dans un fullset. J'ai déjà que je ne joue pas à tous ceux qui m'intéressent, je ne prendrais pas ceux que je sais que de base ils ne m'intéressent pas.

Mais bon, courage tu es bientôt au bout.
#419544 par becks32
11 Oct 2018, 17:34
moi je fais un full set de jeux de hockey encore plus inutile :lol:
#419551 par Skate
11 Oct 2018, 22:46
Yosh!

Première expérience sur YAJ et Buyee il y a quelques semaines pour un p'tit jeu :)

Image


En ayant marre d'être malchanceux avec les douanes et l'EMS, j'ai choisis de passer via Airmail, histoire de réduire le risque. J'opte donc pour cette option d'envoi, plus chère qu'EMS. Le colis part des entrepôts de Buyee, premier jour : "retenu par les services de douanes d'exportation"... Ben ça commence bien tiens...
Le jeu a finalement quitté Tokyo 5 jours après, en a mis 7 à arriver en France et encore 3 à m'être livré avec évidemment au bout la douloureuse.

En résumé, j'ai payé plus cher d'envoi qu'en EMS, pour qu'il arrive moins vite et que la douane me sabre quand même.

Comme dirait l'autre :

Imagevia Imgflip Meme Generator

Enfin, même si en attendant qu'il arrive, j'ai dû produire au moins 5 ou 6 mètres cubes d'huile d'olive à force de serrer les fesses en priant pour que le colis ne soit pas ouvert et le jeu défoncé (ah les baltringues de pitney bowes, doux souvenirs...), le principal est qu'il soit là. Le jeu est mint et est aussi vierge que Twinkle à sa réception. Enfin était, car je l'ai défloré joyeusement en l'enfichant dans mon AES :mrgreen: . Et entre les frais de douanes, d'envoi, de frais buyee etc., il m'est revenu finalement au prix "normal" en France, je n'y suis pas perdant.
M'enfin j'aurais bien aimé pour une fois laisser de côté ma guigne avec les services de livraison et les douanes...

Bref.
#419591 par RyoXYZ
13 Oct 2018, 13:47
Après mon teasing de début de semaine, voici le lot topé sur ebay :banana:

Image

Ça me fait 3 doubles et d'autres que je testerai pour voir si je les conserve ou pas, mais je souhaitais intégrer 6 d'entre eux dans ma collec, donc l'affaire est très bonne :clapclap:
#419592 par Gunpei
13 Oct 2018, 14:11
En effet, que des chouettes titres :) . Je ne connais pas le jeu en dessous de Twin Bee et suis curieux de savoir ce que c'est.
#419594 par RyoXYZ
13 Oct 2018, 15:21
Gunpei a écrit:En effet, que des chouettes titres :) . Je ne connais pas le jeu en dessous de Twin Bee et suis curieux de savoir ce que c'est.


Cyborg 009, jeu tiré du manga du même nom. Je ne connaissais pas du tout, pas plus que le manga d'ailleurs :D
J'ai testé 3 minutes pour voir si la cartouche fonctionnait : c'est un jeu de tir/plateforme à la Megaman avec un choix de persos qui ont des carac différentes à priori, mais tout en Jap j'ai pas pigé grand chose :mrgreen: A voir quand je m'y lancerai plus longuement ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités