Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#419381 par reimmstein
05 Oct 2018, 16:12
Un peu crevé en ce moment, mais c'est une bonne chose : changement de titulaires dans la pharmacie où je bosse, les nouveaux m'ont proposé un CDI à temps plein (je n'étais qu'en CDD à temps partiel jusqu'à présent), avec un peu plus de contenu à mon poste.

C'est pas le boulot de mes rêves mais ça donne de l'air malgré tout :)
#419389 par becks32
05 Oct 2018, 22:52
ah moi je ferais boire quelqu'un et je l'accompagnerai mais pour d'autres raison :roll: :lol:
#419391 par kazeus
06 Oct 2018, 08:44
chym a écrit:Super. Même si ce n'est pas l'idéal, c'est déjà un temps plein qui te laisse le temps de chercher.


Pas l'idéal ? C'est un cdi quoi :roll:
Félicitation reim' :beer: je boirai un coup aussi :whistl:
#419445 par anonyme26
08 Oct 2018, 11:44
kazeus a écrit:
chym a écrit:Super. Même si ce n'est pas l'idéal, c'est déjà un temps plein qui te laisse le temps de chercher.


Pas l'idéal ? C'est un cdi quoi :roll:
Félicitation reim' :beer: je boirai un coup aussi :whistl:

bah je pense surtout que quand tu travailles tu cherches un minimum d'épanouissement personnel aussi :/

Je comprend tout à fait Rems, parfois tu peux avoir un CDI, bien payé, des avantages, mais si ton taf quotidien est d'une chiantise, parfois c'est dur. Mais bon c'est le plus compliqué au niveau réussite professionnelle, trouvé un boulot qui nous plaît... c'est presque le plus difficile je pense. Mais c'est sûr qu'en ces temps de disette, faut pas cracher sur un CDI :)
#419464 par Guryushika
08 Oct 2018, 19:36
Bon plan ça de bosser dans une pharmacie.
Tu vas pouvoir continuer ton petit commerce parallèle..


Image
#419478 par kazeus
09 Oct 2018, 03:46
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:
chym a écrit:Super. Même si ce n'est pas l'idéal, c'est déjà un temps plein qui te laisse le temps de chercher.


Pas l'idéal ? C'est un cdi quoi :roll:
Félicitation reim' :beer: je boirai un coup aussi :whistl:

bah je pense surtout que quand tu travailles tu cherches un minimum d'épanouissement personnel aussi :/

Je comprend tout à fait Rems, parfois tu peux avoir un CDI, bien payé, des avantages, mais si ton taf quotidien est d'une chiantise, parfois c'est dur. Mais bon c'est le plus compliqué au niveau réussite professionnelle, trouvé un boulot qui nous plaît... c'est presque le plus difficile je pense. Mais c'est sûr qu'en ces temps de disette, faut pas cracher sur un CDI :)


Je dit ça mais j'ai déjà refusé un cdi car je ne me voyais pas travailler 30 ans là bas et je suis en passe de refaire pareil :whistl:
Par contre en pharmacie ça ne dérangerai pas .
#419481 par Arvester
09 Oct 2018, 07:28
Je suis en CDI et ça m'a permis d'acheter une maison, mais c'est un calvaire et je cherche un moyen de partir. Je fais 70h/semaine, payé 1500€, heures sup non payées, j'ai déjà fait un burnout il y a quelques mois dont je ne suis pas encore remis complètement, et je suis piégé car si je pars je dois rembourser les formations (3000€ mini).
#419483 par Guryushika
09 Oct 2018, 09:01
kazeus a écrit:Je dit ça mais j'ai déjà refusé un cdi car je ne me voyais pas travailler 30 ans là bas et je suis en passe de refaire pareil :whistl:
Par contre en pharmacie ça ne dérangerai pas .



C'est pas ce taf où tu devais masser les fessiers des joueurs du 15 de France?
C'est con t'es plutôt doué pourtant.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités