Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#419306 par shaokahn
30 Sep 2018, 11:52
Lorsque j'ai vendu mon appartement l'année dernière, le diagnotiqueur à TOUT vérifié !
J'avais refais toute l'électricité 5 ans avant
Et bien je me suis retrouvé avec un diag foireux à cause d'un cable de terre qui n'avait pas la bonne couleur (un seul et unique câble d'une prise)
Alors quand je vois des maisons sans terre qui passe sans problème ça me fou les boules !
#419307 par Arvester
30 Sep 2018, 13:43
Maintenant ce n'est plus une anomalie, pour la terre on peut avoir n'importe quelle couleur. Mais l'inverse, avoir un câble vert/jaune qui sert de conducteur acrif, reste une anomalie. Et quand il y a un disjoncteur haute sensibilité en amont, l'absence de terre est compensée. Ça change tout le temps... :x

Elec finie, je passe un coup de balai et ensuite je bouge tout.
#419308 par XavArcade
30 Sep 2018, 14:03
Arvester a écrit: Et quand il y a un disjoncteur haute sensibilité en amont, l'absence de terre est compensée.


Oui, je confirme.
Je n'avais pas de terre au second étage quand j'ai vendu ma maison.
C'était noté sur le diagnostique et les futurs acheteur ont téléphoné au diagnostiqueur et il leurs a conseillé le disjoncteur haute sensibilité.
#419325 par Arvester
30 Sep 2018, 22:27
Image

Meuble vidéo en place, appliques posées, c'est tout de suite plus sympa. J'ai mis des ampoules Led très douces dans les appliques, pour avoir une lumière diffuse qui ne gêne pas pour jouer, juste de quoi pouvoir se déplacer sans encombre dans la pièce. Il reste à faire le papier peint sur un mur puis je pourrai tout placer pour de bon. Et après ça j'attaquerai les places de parking dans le jardin avant l'hiver et la boue :lol:
#419605 par Arvester
13 Oct 2018, 22:17
Teaser: j'aurai fini la gameroom demain :) ça va être géant !
#419620 par becks32
14 Oct 2018, 16:02
grave :P
#419627 par Arvester
14 Oct 2018, 19:25
En fait j'ai plus de bazar que dans mes souvenirs, j'ai fini le papier peint vers 12h30, et l'aprem n'a pas suffit pour vider tous les cartons... :lol: j'en ai vidé une douzaine mais il en reste 6 ou 7. Plus quelques caisses qui sont à ranger dans le dressing (mon matos airsoft). Et il y a une dizaine de cartons de livres qui posent problème car je ne sais pas du tout où les mettre ! La bibliothèque ne passe nulle part ailleurs dans la maison alors elle a fini à la place des étagères que je voulais faire dans la salle de jeux, mais du coup je n'ai plus de bibliothèque !

Pour les photos faudra attendre encore un peu...
#419649 par Arvester
15 Oct 2018, 23:21
Ce week-end plutôt, en ce moment j'ai à nouveau des horaires de fou au boulot...
#419675 par shaokahn
16 Oct 2018, 16:36
C’est clair ! Tout ce temps à attendre pour rien !
Tu as perdu des fans !
Dernière édition par shaokahn le 16 Oct 2018, 19:32, édité 1 fois.
#419676 par becks32
16 Oct 2018, 16:55
j'aurais fini avant les gars!!!vous verrez! 8) 8)
#419685 par Arvester
16 Oct 2018, 22:56
Ça progresse. C'est encore le bordel et tout n'est pas à sa place alors je ne montre pas tout pour le moment, je mettrai les étapes à la fin !

Image

Image

Encore quelques cartons à vider et on sera prêts pour Halloween.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités